programme voyage avec 4 ennfants

Forum Londres

Bonjour,
Je pars 5 jours à Londres (arrivée le lundi midi et départ vendredi en fin d’après midi) avec 4 enfants : 6,7, 10 et 10. J’aimerais organiser un voyage pour eux. Je compte faire les incontournables : la relève de la garde un matin, tower bridge, 2nd war, london eye, un stade mais je ne sais pas lequel.
J’aimerais faire une journée sur la cote (Brighton ou une autre station balnéaire que vous me conseillez).
Quelle autre visite me conseilleriez vous ?
J’ai bien pensé au musée Harry Potter mais les enfants ne parlent pas anglais. Je ne serai pas capable de tout traduire.
Quels parcs ?
Quels stades ? Les enfants sont sportifs donc je pense que ça peut leur plaire.
Big Ben peut-on y monter ?
J’attends avec impatience vos conseils.
Merci par avance

Bonsoir ,

Si ce n’est que la barrière de la langue qui vous freine , sachez que des audio guides en langue française sont disponible au studio HP.
De plus d’après les retours de plusieurs routards les décors et visuels sont très nombreux et enchantent tout public ,
Cordialement et bons préparatifs .

Vous pouvez aussi faire le musée d’histoire naturelle et le musée des sciences, ils sont gratuits et les enfants vont adorer, ensuite il y a un frd plud grand magasin de jouets : hamley’s ou bien encore la boutique sur plusieurs étages de M&m’s world, à voir pour les enfants … Prenez les audio guide come ça plus de problème de langue. Bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage