Programmes vol Air Tahiti - Novembre 2018 - Mars 2019 ?

Forum Polynésie française

Bonjour
Je recherche le fichier EXCEL des horaires de vol Air Tahiti (inter-iles donc) pour la période 12 novembre 2018 au 31 Mars 2019 (donc passée)
En effet, actuellement sur la page https://www.airtahiti.fr/telechargement-horaires, il n’y a que les horaires valable du 01 avril 2019 au 11 novembre 2019.

Si vous avez déjà le fichier pour la période 12 novembre 2019 au 31 Mars 2020, je suis preneur aussi Programmes vol Air Tahiti - Novembre 2018 - Mars 2019 ? - trebosc:slight_smile:

Merci d’avance
David

Bonjour !
Les programmes d’Air Tahiti sont ajustés en avril et novembre chaque année. Ils sont publiés quelques semaines avant. Vous pouvez faire votre réservation pour 2020 maintenant. Air Tahiti vous préviendra en cas de modification des horaires de vos vols.
Cordialement

Bonjour David

J’ai été très étonné l’année derniére, il n’y a pas eu de changement notable d’horaires, ni tarifaire en nov 2018 pour la période allant jusqu’en avril 2019.
Tu peux effectivement faire dors et déjà tes résas jusqu’en avril 2020, sans que cela ne pose probléme dans le déroulement de ton futur séjour.
J’avais imprimé un programme des vols, mais ne l’ai pas sous la main, je vérifirai mardi.
Bonne journée
Cordialement
christian

Bonjour et merci de vos réponses mais je n’ai pas les programmes de Novembre à Mai.
Donc pas sur la période (mars) à laquelle je voudrais y aller, je n’ai aucune idée des programmes de vol, exception, …
Est-ce que je peux quand même prendre le programme de vol de Novembre à Avril ?

Si c’est Novembre 2018 => Avril 2019, je suis fortement intéressé !!!

David

Bonjour!
Vous pouvez utiliser le programme actuellement disponible - avril à novembre 2019 - pour bâtir votre programme. Les jours de dessertes ne changent généralement pas et les ajustements d’horaires ne sont pas énormes . Air Tahiti vous préviendra des modifications.
Cordialement

Bonjour David

J’ai retrouvé les horaires des vols AT sur la période 12/11/18 au 22/04/2019.
Ce n’est pas un fichier excel, je vais donc les scanner et faire un fichier pdf. De quelles îles as tu besoin?
L’Archipel de la Société je suppose…
christian

Génial.
Si le fichier est comme celui des programmes été 2019, C’est :

• Iles du vent
  • Iles Sous-le-vent
  • liaisons entre les iles sous-le-vent et les tuamotu nord

Merci
David

Merci pour les fichiers que je vais convertir en excel pour mon programme de génération de parcours.
Je le construis parce que je prépare un séjour en Polynésie et que je ne voulais pas me prendre la tête avec les programmes de vol, les multiples parcours possibles ou les horaires (et que j’aime bien programmer :slight_smile: ).J’ai fait une vidéo pour expliquer rapidement comment le programme fonctionne : https://youtu.be/4By-G6jWwCMDavid

Sujets suggérés

Services voyage