Progresser en anglais : séjour linguistique ?

Forum Voyage en solo

Bonjour La communauté du Routard !

J’ai besoin de vos lumières !
Je suis nul en anglais, et j’ai beau mettre toute ma bonne volonté je n’y arrive pas. Par chance, j’ai deux mois de vacances d’été.

Je me dis que si je pars en séjour linguistique, j’aurai peut-être le déclique ! Mais il y a tellement d’organisme que je ne sais pas laquelle est fiable et pas trop chère (je suis étudiante ).

Avez-vous des conseilles sur quel organisme choisir ? Ou une autre façon de progresser ?

Merci !

Merci ! Je vais aller regarder par curiosité ! mais du coup je pars pour Malte

Bonne journée

plus qu’a te trouver un boyfriend anglophone!!
à malte…
sinon le bon truc les films en vo…revois 3 ou 4 fois le film!!
ti connaitra les dialogues par coeur!!
les chaines d’infos du satellitte en anglais…
elles répétent 10 fois la meme chose par jour!!
facile de comprendre…
pour les films en anglais… quand je suis au USA… je met le soutitrage pour malentendents!!
en anglais évidemment…

tous cela te permet au bout d’un mois de tout comprendre…
reste la difficulté de parler!!
là faut parler avec des autochtones!!..

Bonjour, si vous voulez partir pour pas trop cher, regardez sur des plateformes de séjours linguistiques entre particuliers, c’est vraiment top. Beaucoup moins cher qu’un organisme et en plus vous pouvez choisir la famille dans laquelle vous allez. Ma fille est partie 2 fois comme ça et ça n’a été que du bonheur ! Bonne chance !

Bonjour,

Je viens vers vous car je suis parti en séjour linguistique cet été pendant 6 semaines avec l’organisme EF et j’aurais voulu partager mon expérience avec vous si celle-ci pouvait vous être utile.

Je suis donc parti à San Francisco, l’école est très bien située dans la ville et à la vue sur le Golden Gate Bridge (à 5 minutes à pied du Fisherman Warf, à côté d’un parc, et très bien desservie par les différents types de transports de la ville).