Projet de volontariat Manille

Forum Philippines

Bonjour à tous j’espère ne pas me tromper de place ou ne pas ouvrir un sujet déjà abordé.

Je souhaiterais effectuer un volontariat de un ou deux ans du cotés de Manille et de préférences aux cotés d’enfants voir de population défavorisées. Je n’ai pas l’envie de reprendre des études en France et un changement d’air me serait plus que bénéfique, cependant je trouve très peu d’informations juste à ce sujet et je souhaiterais savoir si quelqu’un pouvait m’aiguiller un peu.

J’ai vu un sujet datant d’il y à presque dix ans , mais j’ai préféré en faire un nouveau vu que la dernière réponse date un peu (en espérant ne pas avoir enfreint les règles.)

Merci d’avances pour vos réponses
Cordialement
Maximilien

Bonjour,Je pars cet été sur un Chantier de Solidarité à Manille avec l’association Asmae.
Nous partons à deux comme bénévole auprès de l’association Kanlungan.C’est peut-être une piste !Bon courage pour tes recherches !Hélène

Bonjour, merci pour la réponse. Je pense que vous parlez de bénévolat ou vous payez pour le voyage et ne vous faites pas rémunérer (la base du bénévolat donc) , ce qui n’est pas mon cas n’ayant pas de grosses finances. Je vous souhaite tout de même de bien en profiter tout de même !

Sujets suggérés

Services voyage