Projet de voyage sud Maroc

Forum Maroc

Je prévois un circuit départ le 18/05/2019 passant de Marrakech à Essaouira, Agadir, Guelmin, Tata via Akka, Ouarzazatte via Tazenakt=ht, Agdz via Zagora, Erfoud via Alnif, Tinerhir via Goulmina, Skoura via Boulmane Dades, enfin retour à Marrakech via Demnate.
Y a t-il quelqu’un qui pourrait me préciser si je dois louer un 4x4x pour ce circuit ou si une voiture simple de location suffit ???

Merci de votre aide car j"emmene ma femme en tauteuil roulant dans ce peryple.

Aucune étape de votre circuit ne justifie un 4x4

comme deja dit, .pas besoin de 4X4.

Beau circuit!

Pour info, une simple Logan suffit ; le fauteuil roulant rentre dans le coffre ( testé !)

Oui … !

jpj85300 fait la difference entre le sud, le vrai sud et le milieu … Marrakech, Ouarzaza, desert etc …

Musilii te fait un gros bisou !

Bonjour,
C’est effectivement un beau circuit.
Vous n’évoquez pas la durée de votre séjour. Je soulève la question, car elle est très souvent sous-estimée.
Un tel périple nécessite du temps, pour que ce soit appréciable. A la louche, je dirais grand minimum 3 semaines.
Mais peut-être avez-vous déjà évalué ce point.
Cordialement,
Murielle

non je prevois 2 seamines du 18/5 au 2/6 2019 avec arret de 2 jours à AGADIR, OUARZAZATTE, ERFOUD, SKOURA

merci de l’interet que vous portez à mon projet !

Bonjour
Mieux vaux t’équiper sérieusement avant de partir car sur place tu trouveras plus de chameaux que de véhicule adapté a ta femme . Bon courage et bonne chance DANIEL

Et pensez à vous renseigner sur l’hébergement. Beaucoup de chambres à l’étage. Mais on en trouve en rez-de-chaussée bien sûr…

Sujets suggérés

Services voyage