Projet Etudiant

Forum Où et quand partir ?

Bonjour,

Nous sommes 4 étudiants à la recherche de personnes ayant besoin de conseils ou d’aide afin de mener à bien leur projets de voyages.
Dans le cadre d’un projet à l’école nous avons pour mission d’intégrer une communauté.
Nous avons donc choisi la communauté du Routard.com
Nous avons tous une passion commune pour les voyages et avons voyagé des des pays différents, nous serons donc ravis de nous faire part de nos expériences
Si vous avez besoins de conseils ou d’aide pour vos projets, n’hésitez pas à nous contater nous serons ravis de répondre à vos questions.

Bonsoir Colitard,

Merci pour ta réponse.

Pour répondre à ta question je ne connais pas les meilleurs endroits de Djibouti car je n’y suis jamais allée. Cependant j ai effectuée quelques recherches sur internet qui pourront t’aider.
Tu peux également regarder le routard, il y a des forums de discussion sur Djibouti, je te mets le lien ci dessous :

https://www.routard.com/forum_message/3150922/tourisme_a_djibouti.htm

J’espère que ces liens pourront t’aider un minimum dans ta recherche.

A bientot

Bonjour,

Ca tombe super bien, on a justement besoin d’aide concernant nos vacances cet été, je vais coller le post que j’ai écris récemeent afin que vous voyez ce qu’on recherche
ca serait vraiment cool si vous pouviez nous aider

Nous sommes 5 jeunes étudiants et nous avons prévu de partir ensemble en vacances cet été en aout 2018 pour 15 jours;
Le problème est que l’on n’arrive pas à se décider sur la destination, on aimerait que ce soit à l’international pour que l’on soit dépaysé et vivre vraiment une autre culture.
Au départ on était pour partir 15 jours en californie, louer une voiture et se faire un petit road trip, mais le budget ne nous le permet pas…
On a pensé aussi à la Grèce mais si c’est pour rencontrer des Français à chaque coin de rue, ce n’est pas très intéréssant.

Concernant le budget, on a une moyenne de 1200€ à 1500€ max TTC pour les 15 jours
Nous concernant, on aimerait que ce soit une destination ensoleillée, avec la mer, et éventuellement de beaux paysages à voir.

Nous avons déjà fait quasi toute l’espagne, le Maghreb et la majorité des pays de l’Europe du nord.

Je vous remercie d’avance.

PS: (Pour le moment on est très tenté par Cuba)

Sujets suggérés