Projet Madrid

Forum Madrid

Bonjour à tous/tes

Avec le chéri on part à Madrid du 7 au 10 avril. On va dormir à 5 min de la station La Latina.
J’ai un peu regardé sur plusieurs forums certains coins sympas mais je n’ai pas trouvé ce que je recherche exactement.
On aimerai sortir tout les soirs. Parmis ces soirs on recherche des bars qui nous plongerai directement dans le monde espagnol. Des bars avec de la musique espagnol, mais qui reste dans un prix vraiment abordable (étudiant in da place!). Pareil si vous avez des coins vraiment sympa à visiter, sans oublié de très bons restaurants traditionnels, MAIS sans abusé sur le prix.
A savoir que nous recherchons tout ça, tant qu’il y a la possibilité de le faire à pied. Car oui, on fait parti de ces gens qui aimons marcher un maximum.

Merci à tous pour vos conseils !

Dans le centre de Madrid tu peux tout faire à pied

Hello Morgane,

Tout d’abord faut savoir qu’avec le virus, Madrid a pris des mesures de préventions pour le moment les musées sont fermés par exemple.

Après pour répondre à ton message ,voici quelques idées :

Sortir des spots touristiques pour payer moins chers.
Pour sortir tu peux aller du côté de latina, Lavapies ou Malasaña.
Près de puerta del sol tu as un bar dansant pour la salsa qui s’appelle la fontena de ORO et il y en a un autre à côté (j’ai oublié le nom)
Pas loin tu peux manger à la Tia cebolla qui est une bonne adresse pas cher.

Si tu as un petit budget, il faut entrer dans les petits restau qui ne paye pas de mine. Tu peux prendre des médio menu le midi et tu auras un plat dessert et boisson pour 8€ environs.

J’ai un article sur mon blog, il est orientré famille mais tu peux choper des idées !

Belle visite par ici .

Sur le site de MAdrid en famille, il y a pas mal d’adresses et d’idées de sorties.

Emilie

Sujets suggérés

Services voyage