Je regarde actuellement pour partir en Malaisie 2 ou 3 semaines en juin et je voulais savoir s’il était judicieux d’arriver à Kuala Lumpur et de repartir de Singapour ? Gagnons-nous du temps sur le parcours ou vaut-il mieux faire une boucle et revenir sur KL ?
Le billet multi destinations est moins cher…
leyann2
Bonjour,
La compagnie Air Asia, entre autre, propose des billets Kuala / Singapour
A/R pour + ou - 50 euros et il y a peu près 1h00 de vol avec de
nombreux vols par jours. Donc peu d’intérêt de repartir de Singapour si tu
arrives à Kuala !
Bon voyage, Cordialement, Yann
kiruna3
Merci pour votre réponse.
Le vol multi destinations est moins cher. Et je voyage avec un bébé donc moins je fais d’avion, mieux c’est.
Est-ce que Singapour vaut le coup d’être visité. Et peut-on inclure cette visite dans un itinéraire de 2 ou 3 semaines (à définir) sans que ça fasse un gros détour ???
Sinon, je payerai un peu plus cher le billet et ferai un A/R via KL directement (et ne passerai pas par Singapour) mais je préfère avoir des avis avant de prendre les billets…
Merci.
leyann4
Bonjour,
Je pensais que les billets multi-destinations étaient plus cher… c’est bon à savoir !
Singapour est une “île / ville”, immense, très propre, très verte et très calme !
Tout ce que l’on attend pas d’une mégalopole. Du coup, nous qui ne
sommes vraiment pas “ville”, mais plutôt “nature”, je dois reconnaître que
Singapour est une très belle ville, vraiment agréable.
Le coût de la vie est à la hauteur de son prestige, souvent considérée
comme la “Rolls” de l’Asie !
Coté pile, dommage d’en être si près et de ne pas y aller,
Coté face, c’est au moins 2 à 3 jours, de moins pour visiter la Malaisie…
Le choix est Cornélien…!
Dans tout les cas, vous ne serez pas déçu !
Bonne préparation de voyage, Cordialement, Yann.
kiruna5
Les vols multi destinations sont de plus en plus courants et parfois valent plus le coup.
Le choix est cornélien, effectivement.
Je vais essayer d’attendre un peu pour le billet et d’avancer sur mon itinéraire pour voir si c’est judicieux ou pas…