Bonjour
Pour cet été (3 semaines juillet Aout) nous envisageons de découvrir le Nord de la Norvège (Lofoten,…) en passant par la Suède.
Je n’en suis qu’au début de ma préparation et j’ai consulté de nombreux articles de forums.
Le truc serait d’arriver en Suède (avion), de prendre le train touristique Inlandsbanan pour accèder au nord de la Suède.
Puis, location de voiture direction Tromso et visiter ce secteur de la Norvège avec îles Vesteralen, lofoten et retour.
Tout n’est pas encore très clair (sur le retour par exemple)
Avez-vous des conseils, retours, idées concernant cet itinéraire, les hébergements et randonnées possibles.
Merci pour vos conseils
Christophe
marie_31_12
perso je l ai fait en voiture l ete d ernier depuis toulouse mais j avais plus de 3 semaines
tu peux effectivement monter en avion jusqu ’ a stokholm par puis prendre le train de nuit jusqu’à kiruna pas ex
de la tu peux explorer le coin en louer une voiture ou en randonnant sur la kunglseden par ex
ensuite tu peux basculer vers narcik en train en norvege et de la relouer un vehciule pour explorer tromso ile de senja vesteralens et lofotens
et la bien sur c est sans fin