bonjour,
je voudrais savoir, de façon certaine, si la prolongation de visa est automatiquement accordée lors d’une demande à UB ?
merci de vos réponses
bonjour,
je voudrais savoir, de façon certaine, si la prolongation de visa est automatiquement accordée lors d’une demande à UB ?
merci de vos réponses
oui! toujours! que cela soit une prolongation de 7 jours ou de 4 semaines! au total vous pouvez rester jusqu’a 60 jours en Mongolie.
c’est facile, emportez photo identité et sur place on rempli une fiche votre cas pour le motif: tourisme
on le delivre en peu de jours.
merci pour la réponse.Une question également sur le moment pour demander cette prolongation. Peut on faire la demande à tout moment dans les 30 jours du visa classique , ou doit on attendre ( comme il me semble l’avoir lu dans un guide) la dernière semaine du visa 30 jours ?
Merci du complément d’infos.
non vous pouvez y aller le jour même de votre arrivée et ainsi pouvoir partir tranquille quelques jours apres pour vos 60j de visa effectif
Bonjour, j’ai une question moi aussi : pour prolonger le visa faut-il une invitation de quelqu’un sur place ?
oui on a toujours la prolongation pour 4 semaines aux max. pas de soucis, pas besoin de lettre d invitation pour cela, au pire votre guest house en fera une!
bon voyage, je suis rentree hier soir de mongolie…
Merci beaucoup !:
Et finalement, je partirais sûrement en 2015, pas en 2014… c’est looong !