Janvier et Février sont des mois de faible fréquentation à Broadway, aussi est-il possible de voir des comédies musicales à bas coût en anticipant via le net son achat.
Inutile de faire la queue au TKTS dans le froid.
Par exemple, vous pouvez aller voir Mary Poppins avec la deuxième place gratuite comme via ce site.
En cherchant dans leurs offres vous allez avoir de bonnes surprises.
sourisgrise2
N’oubliez pas que BroadwayBox propose aussi de nombreuses réductions.
Voici un exemple avec Chicago pour cette même période hivernale.
Rendez-vous sur le site pour la liste des discounts.
Anonyme3
Merci pour cette information.
Cependant, si j’ai bien compris ce qui m’a été signifié juste au moment du paiement (que je n’ai donc pas effectué), il est nécessaire de présenter la même carte bancaire que celle qui a été utilisée pour le règlement pour pouvoir retirer les billets.
Est-ce bien ça ?
sourisgrise4
Mon expérience passant par de nombreux sites de ventes en ligne me permet de vous assurer qu’à aucun moment la CB qui a validé la transaction ne vous est demandée.
A chaque fois, j’ai présenté mon voucher et ai récupéré mes places sans aucune autre formalité.
Anonyme5
Voilà ce que je lis juste avant le paiement sur Ticketmaster :
Customers in Other Countries: by Will Call - US $2.50
For
International Orders Only - Tickets held at Will Call can only be
retrieved by the cardholder with original credit card of purchase and a
valid photo ID with signature such as a government issued ID, driver’s
license or passport.
Le paiement s’y effectue en dollars et c’est le seul site que j’ai trouvé, sur lequel il est possible de choisir ses places.
Mon anglais est devenu lacunaire, mais je pense avoir compris que la CB était nécessaire.
Or, il s’agit d’acheter ces places pour mes filles et … je ne suis pas du voyage !
Sur d’autres sites, le problème de CB ne se pose pas, le voucher suffisant, mais qu’en est-il de l’attribution des places ?
sourisgrise6
J’ai déjà acheté des places par ticket master.
Je vous assure qu’aucun justificatif source de paiement n’est demandé une fois à la caisse.
Je suis formelle même si le site en fait mention.
A vous de voir si vous me faites confiance ou pas.
sourisgrise7
Si vous partez dans cette période et ne souhaitez pas faire la queue au TKTS pour voir Mamma Mia, Broadway Box vous offre 40 % sur les prix des places.
Passez par ce lien et notez le code : MMBX2010.
Bon spectacle !
cissouz8
Bonjour,
pour ma part, je suis allé voir plusieurs spectacles cet été, j’avais acheté les billets sur internet dont certains sur ticket master).
Dans un cas on avait un voucher, dans un autre un ticket électronique et dans tous les cas le soir venu, que ce soit au guichet pour échanger le voucher ou directement auprès de l’ouvreuse avec le ticket électronique, on ne nous a jamais demandé de justificatif.
Anonyme9
Un bon plan pour ceux qui veulent voir ce spectacle :
En ce moment, il y a des promotions pour MOTOWN sur le site ticketmaster avec le code promo THM
A titre d’exemple, j’ai payé $200 pour deux places le 8 mai au lieu de presque $300 en tarif normal.
Anonyme10
Désolée, je n’avais pas fait attention que le thème de ce post était les promos sur les comédies musicales “en hiver”…
Alors forcément avec mon code qui fonctionne au mois de mai, je suis un peu hors sujet.
Par contre, je n’ai pas vérifié mais il y a de fortes chances pour qu’il marche aussi sur cette période hivernale !
sourisgrise11
Vous avez raison, Motown est en promo suite à son démarrage.
Personnellement, après avoir vu les places offertes avec la réduction, j’ai préféré payer plein pot avec un “carré d’or”.
Anonyme12
Vous avez raison Sourisgrise, les places proposées avec la réduction ne sont pas très bien situées mais les $100 d’économisés sur MOTOWN nous permettent d’aller voir la même semaine STOMP (là aussi avec un code promo).
Alors, nous serons situés un peu trop sur le côté de la salle mais bon, c’est une concession…