DAUPHIN 78,il faut sortir le samedi,si tu voyais,les vieux americains,suisses belges italiens qataris en thailande et en france
elle te donne du plaisir j’espère!!! ça s’appelle prostitution ce que tu soutiens et tu es un souteneur !!!Rien à voir avec le regard occidental! vous avez honte j’espère, d’autant que vous pourriez être son père??
je ne sais pas lire!!! aide moi à acheter un cadenas à chiffre mon vieux…je compte sur toi,
L’argument en faveur de la prostitution comme quoi cela rapporte de l’argent à la famille est un peu ridicule.
Dans ce cas, pourquoi ne pas autoriser la prostitution infantile qui elle aussi permet de survivre? Non, les relations tarifiées avec des enfants vous paraîtraient choquantes. Cela correspondrait à profiter de la faiblesse et de la misère 'un être humain. N’est-ce pas finalement de même avec une femme?
Quand à ceux qui se font voler leurs affaires par des prostituées, excusez-moi mais vous n’allez pas me faire pleurer… Si vous étiez un tant soit peu des hommes qui se respectent et respectent les autres, des hommes biens dans leurs baskets, vous n’auriez certainement pas besoin de payer des femmes pour coucher avec vous! Je sais pas si vous êtes au courant mais il y a un truc plutôt sympas qui existe pour les gens normaux dans le monde: les relations libres entre deux adultes mus par le désir ou l’amour.
Soyez un peu honnêtes. N’importe lequel d’entre vous serait mort d’inquiétude à l’idée de savoir sa fille devenue une prostituée à Madagascar, quand bien même selon vous "Elle en profite financièrement et aime le sexe "! C’est bien la preuve que la prostitution est tout sauf un métier heureux mais bel et bien un métier de misère. Si c’est pas le cas, qu’on m’envoie une étude ou un article pour m’expliquer combien les femmes qui ont des relations tarifées à Madagascar ont une vie géniale !
j’habitais en région parisienne un apart bien placé… prés de la gare…
j’ai toujours eu des copines…interréssées!!
bref un peu de sexe…
donc çà existe en France aussi…
ma copine étudiante à l’époque m’a largué son année finie…
par exemple…
m’en foutait à l’époque que cela dure 3 mois ;6 voir un an!!
j’ai compris une chose éviter de se taper les belles nanas sans le sou…
préferer chercher celles qui ont un bon job!!
à mada meme celles qui taffent sont vénales!!
je me suis tapé la chef l’agence banquaire…
elle aussi cherchait les vasahas…
et a de plus gros besoin que la fille de la rue.
elle est aussi plus maligne!!
vous croyez quoi…
à mada vous etes une tire lire ambulante…
ah les naifs…lol!!
ça fait cher la prostitution! Je n’ai pas honte ça va et effectivement je pourrais être son père mais je ne le suis pas.
Je ne conditionne mon aide à rien, si on se retrouve on passe un temps ensemble mais peut-être pas et ça ne m’empêchera pas de l’aider.
Après vous pouvez être choqué je m’en tape, vous serez, comme moi, mort dans 100 ans et tout le monde nous aura oublié…
la belle morale judéo chrétienne! Pour les gens “normaux” le désir et l’amour, mais oui bien sûr. Et bien je suis fier de n’être pas normal, car avec votre normalité on doit se faire chier royalement! il n’y a rien de plus flippant que la normalité.
Presqu’aucune fille à Mada n’a une vie géniale, et les filles avec des vazahas sont finalement celles qui s’en sortent le mieux! Vaut-il mieux coucher avec un vieux vazaha qui la respecte qu’un jeune gasy qui la trompe et qui la frappe??
Horrible dilemne me direz-vous…
Vous semblez bien dans vos baskets!!! Mais votre moralité vous poursuivra longtemps et vous rattrappera un jour prochain (peut-être en apprenant que votre fille fait la même chose!!)
vous discutez tous comme des idiots, les putes sont dans le monde entier, et la pauvreté dans chaque pays, il faut pas penser que madagascar est pour soulager le sexe des hommes, ce pays est magnifique et la population si vous etes bien avec eux , les gens sont bons.
[quote]
Vous semblez bien dans vos baskets!!! Mais votre moralité vous poursuivra longtemps et vous rattrappera un jour prochain (peut-être en apprenant que votre fille fait la même chose!!](/citation]
On peut penser que je suis un gros salopard ça ne me dérange pas, j’ai ma conscience: je n’ai abusé de personne sous la contrainte, ni jamais fait des actes aux dépens de quelqu’un. Je ne dois rien à personne à part mes parents qui m’ont permis d’être ce que je suis. Les donneurs de leçons sont souvent les pires ordures…
Passer outre les remarques acides des leçons de morale .Ces rencontres tarifées dans un premier temps ,deviennent parfois (mais si,mais si!!)des histoires d amour ,qui se concluent lors d un mariage et de la création d une famille.
bonjour, la conclusion par un mariage ne signifie aucunement l’Amour,mais souvent une porte de sortie ou d’entrée dans l’espace schengen…tant que le vazaha assure par"western union" l’entretient minimal de la famille restée sur place, .mais de nombreuses connaissances ont fait les frais de ces unions.heureusement,si il n’y a pas d’enfants ,la princesse retourne à la Case départ. j’ai bien connu un monsieur,marié avec une p’tite jeune,mis en cause par son épouse pour violence;après enquète approfondie des services de gendarmerie,il ne s’agissait que d’une tentative d’extorsion de pension alimentaire…moralité: divorse au tord de la dame,et retour au pays sans pension!
Bonjour les routards
- A un repas par jour, il n’y a pas beaucoup de morales qui résistent
Ces femmes sont souvent des poisseuses, aussi capables et intelligentes qu’une Européenne. Mais il n’ya aucun débouché à part la prostitution et elles doivent se contenter de survivre avec cette unique carrière professionnelle. Ce métier , très structuré à Madagascar, avec les"Short times", les “mangeuses d’hommes”, les “hirondelles”, celles qui n’ont pas les moyens de draguer en boite et qui trainent aux alentours du Glacier, peu chère et inexpérimentées, elles vont par deux et font un prix de gros à des Vazahas qui débarquent , histoires de passer les vances avec lui . Beaucoup de RMIstes vont à l’INDRA le permier jour de leur arrivée pour recruter une “short time” qui leur servira de guide et faire ensemble la N7 jusqu’à Tulear. Très peu de prostituées Malgaches tombent amoureuses de leur clients, la plupart du temps , ce sont les Vazahas qui tombent amoureux et sont leurrées. Ils deviennent ainsi des proies faciles, sifonables à gogo.
Sincèrement
MOFO LANY
voyage pour faire des rencontres…
et souvent les rencontres tarifées…
sont plus sures…
mofo lany connait bien le sujet…
écoutez le…
et laissez votre morale à 2 balles en France…lol///
Si vous ne pouvez pas vous déplacer , rassassiez vous des images du film 'Henri-Georges Clouzot : rien n’a changé en 2013, c’est pareil qu’à Mada- Même ambiance, même rapport humains teintés par la proximité de la mort violente. Décor d’extrême pauvreté matérielle mais où régne une fraternité humaine unique, vécue, on se cotoie pour quelques instants mais ces moments brefs suffisent à créer des relations humaines authentiques, uniques au monde et qu’on ne peut vivre quand des pays comme Madagascar…Allez, je vous quitte, il faut que j em’arrête d’écrire, allez à Mada, c’est un super pays - Bonnes vacances à tousMOFO LANY
Je suis un homme. J’ai voyagé pendant un mois et demi à Madagascar. Dans la brousse, les grandes villes (tana, diego, mahajunga…). Je ne suis pas venu dans ce merveilleux pays pour faire du tourisme sexuel. J’ai été surpris par autant de prostituée, de vieux Français avec de jeunes et jolies filles. J’ai d’abord été choqué. Puis au fil des semaines, j’ai cherché à comprendre. Il ne faut pas juger d’instinct. Le sujet est très complexe. J’ai parlé avec des hommes français vivant à mada, avec des hommes et des femmes malgaches, et surtout avec des filles qui se prostituent. Que dire ? Que la majorité des jeunes filles tombent enceinte et sont rapidement abandonné par leur conjoint. Les filles mères sont une pandémie à Madagascar. Presque toutes les filles qui arpentent les plages, les bars le soir, sont mère d’un ou deux enfants. Ceux-ci vivent dans la famille. Depuis 2012, le pays a plongé dans une crise terrible. Plus de travail pour la plupart des malgaches. Alors, lorsque l’on a une famille à nourrir, se prostituer est une solution. Je ne juge pas. Il faut savoir que le sexe n’est pas tabou pour les africains comme nous occidentaux. Il suffit de voir danser les malgaches pour comprendre. Il y a les filles qui voient à court terme et qui proposent une passe (surtout dans les grandes villes), il y a celles qui voient à moyen termes et restent avec le même vasa pendant toute la durée de son séjour. On les appelle souvent accompagnatrices. Et puis il y a celles qui voient à long terme. Elle proposent un massage sur la plage, et si le client est gentil, alors ceux-ci font connaissance, mais le but ultime et de convaincre ce prince charmant de les épouser. Et disons qu’elles rêvent toutes d’épouser un gentil Français et ceci depuis leur enfance, car leur mère leur ont rabaché que c’était la seule solution pour s’en sortir : fuir le pays. Je peux parler de ma propre expérience d’homme. Je n’ai jamais été voir une prostituée de toute mon existence. Je suis assez bel homme et je n’ai jamais manqué de femmes. Je suis beaucoup sorti en boite et j’adore danser. Et j’ai été servi… danser avec les malgaches est tout simplement sublime. Mais je n’ai fait que danser. Puis un jour, j’ai fait connaissance d’une fille de 35 ans qui travaillait dans l’hôtel ou je séjournais à rahamena. Le lendemain de notre nuit d’amour, je me suis aperçu que ma compagne souffrait de maux de ventre et devait être soigné. Celle-ci m’a gentiment demandé de lui donner de l’argent pour le médecin. Puis sur ma route, j’ai rencontré une autre fille qui n’était pas une prostituée. Et pourtant, après une nuit avec elle, le lendemain celle-ci me demande de l’argent. Et la, naïf, je tombe des nues. Je lui fait part de ma déception, lui donne son argent et la congédie. Puis au bout de 3 jours, je décide de la revoir je parle avec elle. Je la sermonne sur la prostitution, sur son avenir, sa morale. Elle s’effondre en larme, m’expliquant qu’elle a un enfant à Diego, élevé par ses parents, qui n’ont plus de travail depuis la crise, et qu’elle a du arrêter ses études, faute de moyens. Qu’elle vit chez sa tante à Noisy be, qu’elle doit payer pour l’éducation de son fils, et nourrir sa tante qui vient de perdre aussi son travail. Je suis abasourdie. Et lorsque j’ai parlé avec toutes les filles qui arpentent la plage de Nosy be, j’ai entendu presque toujours la même histoire : la misère
Alors maintenant, lorsque je vois une jeune fille bien habillée, souriante, avec un vieux vasa qui l’amène dans un bon restaurant, lui paie de belles robes, et lui donne assez d’argent pour subvenir à sa survie et celle des ses proches, je ne juge plus. Car, sachez que la plupart des belles filles, et ceux depuis des lustres, demandent de l’argent aux hommes malgaches qui veulent les séduire. Nous autres blancs, n’invitons nous pas une femme dans un bon restaurant pour la séduire ? tout est une question de forme.
Tout à fait d’accord, j’ai voyagé à madagascar en couple et j’ai eu le même ressenti. Ces filles sont touchantes et ne veulent que survivre. On a passé des soirées entières à discuter avec elles. Le sexe est un moyen facile de gagner de l’argent qui ne leur pose visiblement aucun problème car il n’est pas tabou comme chez nous, elles cherchent effectivement une relation suivie dans le but d’un mariage pour quitter ce pays. Elles ne sont pas prêtes à tout pour autant, j’en ai vu quelques-unes virer sans ménagement les crevards qui ne les respectaient pas. Je leur souhaite d’autres moyens de survie, mais sans ce pays corrompu et d’une pauvreté extrême, ce n’est pas gagné. Elles méritent beaucoup de respect, et pour celles que je connais et qui sont arrivées à venir en France, elles sont attentionnées et amoureuses de leur mari et pas de son argent.
premiere quesion .comben de fois q tu va a mad ? sache bien une chose q nous somment dans deux culture fort diferente .l ecart d age q l on soi malgache ou europenne a aucune importance .lorsqueq j attend parler sida .il y a beaocou plus de risque en France .apres je suis bien d accord avec toi qu il faut quelle soimajeure la majotitee sexcuelle a mad et de 22 ans .apres lorsque je li prpostitution a mad?nos bourgeoise en France de sont pas des prostituee mais lorsquelon es marier sur e regime de la comunautee.elle te prenne la moitiee de tes bien ces des saint e
Faux,c’est 18 ans la majorité sexuelle et 21 pour se marier sans autorisation des parents.
"on se doute à tes écrits que tu fais vivre quelques “sipa” locales.ce que tu ne sais pas,c’est en cas de séparation,à Madagascar,avec une épouse gasy,tu ne repars pas avec la moitié mais à poil.
pour précision,la majorité reste 18 ans pour la majorité sexuelle à Madagasikara
je te relis .mais qui tu es pour mettre ma parole en doute .a la question combien de fois tu es aller a mad ? repond au moins .en un survol tu a tout comprie toi .renseigne toi sur la majoritee sexcuelle …je te parle de vaza envers une gasy.et pourle reste savoir que tu peu partir a poil .je nai pas attendue de te lire pour le savoir.je ne vais pas a mad pour jugerleur facon de vivre .je m adapte au pays qui me recois .leur facon de vivre je ne la changerais certainement pas
bonjourfait attention…bien que le pays regorge de "sipa tendakana"il existe une loi qui interdit aux vahiny des relations avec la gente féminine.un séjour à Antanimora ramollira tes ardeurs
bsr
je n’ai jamais mais jamais eu de problème avec les filles malgaches
pdt que j(allais faire du sport le matin de bonne heure je les laissais dormir et a aucune d’elle ne m’a vole ou a essayer de ma voler
et pourtant elles auraient pus le faire en tte tranquillité car je partais ts les matins 1hoo
désolé pour vous
il y a quand meme des filles honnets et bien quoi qu’on peut en dire
par contre il y a aussi des wazas escrocs et menteurs qui leur font miroiter beaucoup de choses
les 9/10 de ces dames sont des mères de famille .Pour la zone ocean indien les représentants des FR ( deputés ) font parti de ce que l on nomme " les forces de progrès "Pourquoi ne pas leur demander d instaurer une taxe sur les billets d avion 4o a 100 euros ( sauf pour les bi nationnaux bien sur ) ou un impot afin d instaurer le pendant de " l allocation parent isolé "de la sécu ??? Ces sommes récoltées seraient gérées par le ministere de la famille malgache pour de la " réinsertion " On pourrait invoquer comme justificatif la repentance coloniale ou l action humanitaire Ceux qui " ne consommen pas " s honoreraient d une aussi bonne action et ceux qui consomment seraient pardonnés
bonjourd sefoube un nouvelle impot sur les billets avion ? si madagascar applique un nouvelle impot comme tu le subgére ?ce sera désastreux pour le tourisme a mada?le billet avion france antananarive en période ultras creuse coute entre 950euro et 1400 euro? alors en période des vaccance on en parle méme pas??? groso modo allez en asie thaillande les prix et les promotion toute l année son entre 400euro et 600euro pour les etat unis canada entre 380euro ET 480 euro toute l année pour le brésil les prix redevienne accetable en dessous des 600euro sous la volontée du gouvernement brésillien qui a taper sur la table en menaçant les compagnie de lourde sanction? la thaillande deviend une destination phare des français . leur nombre haugment année en année ? les trois facteur de haugmentation de tourisme français son ??? le prix du billet avion pour le prix d un allez retour paris tana on fait trois allez retour paris bangkok?le deuxiémme facteur cet la sécuritée dans le pays super sécurisée cool on est a laise pas de souci? le troisiemme facteur cet les prix plus la qualitée cet top? la thillande est trés prisée des français un plébicite entiérement mérité??? bon revenon a madagascar? si les prix continue a montée plus aucun touriste sur cet iles ? ce seras la déstination de toute la racaille mondiale aucun bénéfice pour ce pays ??on le vois déjat avec le pillage des richesse a mada ??les multi nationale affilier au banque du FMI ET AUTRE?? on organisée ladestruction des village dans le sud pour les zone diamantaire pour expulsée les population locale,?avec le soutiend du pouvoire en place donc les militaires on participée a ce massacre?equipée et formée par notre gouvernement en bleue blanc rouge ?tient? tient ? cela me rapelle le ROUANDA? de toute façon legouvernement malgache est le seule responssable de ce qui ce passe dans son pays? le tourisme a madagascar vas continuée a diparaitre dans les année a venir ?seul une clientéle affairiste? de bisnessman von remplir les hotel de luxe a mada les autres petit etablissement hotelier son voué a disparaitre? donc les petit touriste en sac a dos et aussi ecolo naturaliste aussi? pour les amoureux de mada venais visitée ce beau pays une dérniére fois ?faite des photos vidéo de la faune locale des ville et village habitant comprix? on poura conservée le passée de cet iles quand vidéo il reste mons de 10ans et la faune et la flore vons etre definitivement perdue ??on pourra efleuré du regard la faune passez seulement dans des ZOO ? tout est a vendre a mada mémé l air que l on réspire??? POUR une bouchée de pain? est ouai cet ça , L ILES ROUGE ETAN NOIR bey bey
Bonjour. Elle date un peu cette discussion, mais je viens de tomber dessus. Déjà j’ai envie de dire autre culture, autres meurs. Tant que ça ne touche pas les enfants après tout…
Mais j’ai une histoire (vraie) à vous raconter.
Mon frangin est allé à Madagascar, et en bon touriste qui se respecte, il a voulu essayer toutes les spécialités locales. Je précise quand même qu’il avait l’apparence du français friqué, blond aux yeux clairs, fringues de marques, bref, le genre susceptible d’attirer des filles, malgache ou pas d’ailleurs. Quand il s’est fait aborder dans un bar par une jolie jeune fille du coin, il la ramenee tout naturellement à sa chambre d’hôtel. S’il ne m’a pas raconté dans le détail ce qui s’est passé dans cette chambre, je n’ai aucun mal à l’imaginer. Entre adultes consentants, quoi de plus naturel ? Bon après la charmante donzelle lui a bien fait comprendre qu’elle avait un petit besoin de liquidité. Monsieur mon frangin lui a glissé un billet et croyait être quitte quand la demoiselle est partie.
Sauf que la demoisell, elle est revenue. Et elle n’était pas seule. Elle était accompagnée de plusieurs personnes, dont un monsieur qui se disait son père. Et ce monsieur a expliqué à mon frère que sa fille était mineure, quatorze ans, qu’il allait avoir de très gros soucis, qu’il allait aller à la gendarmerie etceetc, sauf… s’il acceptait de payer. Mon frangin a laissé tout son argent dans cette aventure et n’a plus jamais voulu remettre les pieds à mada. Il m’a dit que déjà le fait d’avoir été pris pour un pigeon et d’avoir perdu son fric, il avait du mal à le digérer, mais le plus insupportable pour lui c’est de penser que la fille était peut-être vraiment une gamine. On a jamais su si elle était vraiment mineure ou pas.
À son retour, il a parlé de sa mésaventure autour de lui, et il s’est rendu compte qu’il n’était pas le premier à qui c’était arrivé. Apparemment c’est une arnaque bien rodée.
Ce n’est pas le premier et ce ne sera pas le dernier. Ne nous leurrons pas, ce genre d’arnaque existe dans toute l’Afrique noire. Il y a pire avec internet et Western Union (voir les reportages en Côte d’Ivoire en particulier).
L’Européen est un cochon bourré de fric pour ces gens (je parle des arnaqueurs bien sur). Le seul moyen de limiter les arnaques, si on ne peut pas se passer de sexe pendant son séjour, c’est de se payer une vraie pute. Au moins le marché est clair dès le départ et sans trop de surprises.
Je vais régulièrement à Mada depuis 2007, 2 fois par an. J’y vais avec ma femme, et si j’y vais seul je m’abstiens de tout sexe pendant mon séjour. J’ai un principe: pas touche aux femmes gasy, même pas de prostituées. En clair: no girl, no money, no problème!
Salut,
je rigole quand même un peu. Ou ton frangin est benêt ou il raconte des salades.
Ne pas se rendre compte qu’une fille a 14 ans, c’est pire que Ribery.
Dans un bar de nuit, tous les vazahas intéressent ces filles, pas besoin de fringues et d’yeux bleus.
Qui plus est, les hôtels dignes de ce nom réclament une carte d’identité à la jeune fille ramenée le soir, par sécurité pour le client et pour l’hôtel même qui risque d’être ennuyé en cas de pépin.
Il lui a glissé un billet dis tu, si c’est un billet malgache, le plus gros est de 10 000 ariary soit 3,30 euros au cours actuel, pas étonnant que la fille revienne pour gueuler.
Cordialement,
madalascar.net