Je reviens d un voyage de 2 moisen Colombie, pays magnifique qui ne correspond pas du tt au cliché répandu en France! Ce pays est magnifique et l accueil est genial!
Je m y suis senti davantage en sécurité qu au Mexique ou au Bresil!
J ai un petit conseil hostel, je suis allé a Masaya á Bogotá puis a celui de Sta Marta, et j ai été agreablement surpris par l accueil, les infrastructures! Je pense que celui de Sta Marta est le plus bel hostel oú j ai dormi en Amerique latine! Je viens de trouver les videos sur youtube, ca parlera plus que mes commentaires.
merci de l’info,
j’arrive dimanche soir a celui de Bogotá, et j’ai choisi un peu au pif …
n’hésitez pas a faire tourner les bonnes adresses !!
youngsenior3
J’ai eu connaissance de la création de Masaya Bogota dès son ouverture.
Ce concept semble très intéressant mais je me demande juste une chose:quand il y a des événements culturels en soirée, est-ce bruyant? Les chambres individuelles sont-elles assez isolées?
Y-a t’il un “bon” WiFi dans les chambres?
Dominique
Anonyme4
J’espère que Miky pourra répondre.Ce que j’ai entendu dire de Masaya: Les gérants s’assurent qu’à 22h, les zones communes soient calmes. Le bar arrête de fonctionner.
Par contre, l’hostal est dans un bâtiment ancien et l’insonorisation est innexistante. Par ailleurs, les voisins (bars ou restaus, je ne saia plus) peuvent être bruyants.
Ce n’est pas un hostal pour fêtards comme certains autres de la Candelaria.
Anonyme5
Bonjour,
Pouvez-vous nous donner le prix pour un chambre pour 2 ? La localidsation est elle safe ?
Merci
colombianito6
Hello,
Suffit de suivre le lien et d’aller dans tarif des chambres. Tu as un calendrier avec les prix aux dates voulues.
Pour la localisation, c’est la Candelaria, dans la partie haute (plutôt mieux), tout proche de deux grandes universités (La Salle, une des universités les plus réputées de Colombie, et l’Externado.
Les calles 11 et 12 sont les rues des hostals. Donc, en plus de la population étudiante, beaucoup de touristes, dont un certain nombre routards, mais pas tous.
Anonyme9
Re bonjour á tous!
Pour le bruit, je n´ai pas eu de soucis á Bogota, toutes les activités culturelles - cours de danses, jeux, soirées thématiques… - se passaient au bar, vers la reception et du cp assez eloignées des chambres. Et vers 22h, les receptionnistes venaient nous demander de ne pas faire trop de bruit pour respecter ceux qui souhaitaient dormir. Il y a quelques bars ds le coin qui permettent de continuer dehors. Et pour celui de Sta Martha, tout se passe sur la terrasse sur le toit, du coup aucun soucis de bruit!
Aprés, ce que j´ai adoré dans les 2 Masaya, c´est vraiment le coté culturel et local, je pense que la moitié des touristes qui y sont sont colombiens.
N hesitez pas a me recontacter pour plus d info sur des logements ou sur toute la Colombie!