Bonjour à tous,
Avec une amie, nous passerons 3 jours à Dublin du 5 au 8 mai prochain. Le second tour de l’élection présidentielle tombe donc en plein pendant notre séjour ! Alors pas de panique, nous avons déjà fait nos procurations pour pouvoir voter quand même
En revanche, nous voudrions savoir si vous connaissez un bar ou un pub à Dublin qui retransmettrait en direct la soirée électorale française.
Merci d’avance !!
Bonne journée et bon weekend,
Marion
Bonsoir,
j’ai longtemps hésité avant d’écrire, et peut être penserez vous que j’aurai dû continuer à hésiter, mais bon: à part le resultat final vite fait de cette election, j’ose espèrer que vous trouverez d’autres distractions à Dublin que de suivre en direct la soirée electorale française!!
Sérieusement, vous trouvez que c’est le spectacle à ne pas manquer?
Vous verrez, les pubs de Dublin et en général les pubs irlandais, c’est une super ambiance qu’il serait dommage de gâcher par les commentaires de ceux qui ont gagné opposés à ceux qui n’ont pas perdu
Bon séjour
Bonjour gedea52,
Merci pour votre réponse, votre sollicitude et votre avis… non sollicité.
Car en effet, comme vous l’avez compris puisque vous hésitiez à me répondre, je ne cherche pas à savoir si c’est une bonne chose ou pas que de vouloir regarder la soirée électorale française. Je demandais simplement si quelqu’un connaissait un bar où elle serait retransmise.
Je reformule donc ma question : que cela plaise ou non, que l’on trouve cela farfelu ou pas, mon amie et moi souhaiterions voir les résultats de l’élection en direct dans un bar. Si quelqu’un connaît un tel endroit, aurait-il l’extrême gentillesse de me l’indiquer ?
En vous remerciant par avance et en vous souhaitant un excellent weekend.
Marion