bonjour
je suis deja allé a glasgow en septembre mais je n’ai pas eu le temps de tout faire ,mais j’ai adoré cette ville ,ces habitants si poli
j’aimerai aller dans un pub ou on joue de la cornemuse ,est ce que quelqu’un pourrais m’en indiquer un s’il vous plait ? j’y retourne en novembre .
et me dire aussi quel resto allé
merci a vous
Bonjour,
Tu as raison, Glasgow est une ville super avec une très bonne ambiance ! J’y ai séjourné quelques semaines et des amis m’avaient emmenée au pub Ben Nevis. Il y a souvent des musiciens (pas tous les soirs, mais il faut vérifier la programmation avant). Le soir où nous y étions allés, il y avait justement de la cornemuse. Très bon souvenir ! En plus ils servent d’excellents whiskys
Bon voyage, profite bien !
et bien merci Sarah ,j’irai faire un tour et te dirai ce que j’en ai penser
merci bcp
Bonjour !!
Je me rend en Ecosse pour la premiere fois et c’est également mon premier voyage Backpacking seule ! Je passe également par Glasgow on pourra découvrir ce pub ensemble !
et bien pk pas oui ,mon mari et ma fille seront enchante
Si vous vous trouver au centre ville ( Glasgow) le samedi, ne vous manquez pas la dance traditionnelle ici http://www.avantgardemusicbar.co.uk/ des 20.00. C’est gratuit, c’est pour tout le monde…si votre fille a au moins 14 ans… c’est pas pour ‘ les touristes’ et la Dame apprends tout le monde les pas. Dites au musiciens que vous soyez français et vous pouvez entendre soit La Marseillais , soit les chansons que nous nous partageons.Bienvenues chez nous !Allyson
oh grand merci dommage je suis deja repartie mais j’y retourne en mars alors je manquerai pas de venir
merci beaucoup