Puerteventura ou Lanzarote

Forum Canaries

bonjour à tous
nous comptons partir au canarie en couple et mes deux enfants au mois d’octobre ,nous aimons visité quel est l ile la plus jolie ?? car on ne connait pas du tout merci

Bonjour Aumois.

Une recherche sur ce forum (et sur d’autres) pourrait vous donner une idée.

Disons que le point fort de Lanzarote, est plutot son volcanisme (entre autre), alors qu’à Fuerteventura on apprécie (entre autre) des immenses plages de sable blond.

Concernant le climat : pas vraiment de différences (les 2 iles sont séparées de 15 Km, pareil pour les hotels, etc…
C’est tres schematique, mais que recherchez vous?

Bonjour golf

nous recherchons plutôt la beauté des paysages et les visites ,concernant les plages on ne viens pas pour çà ,car nous sommes du midi merci

…je pense que Lanzarote correspondrait à vos souhaits.

Et comme d’habitude : rien ne vous empeche d’éventuellement aller faire un tour sur l’ile d’à coté (Fuerteventura), si il vous reste un peu de temps.

bonjour,

connaissez vous l’hotel paradise island 4 merci les commentaires

Je n’ai pas séjourné à cet hotel, mais tout ce que je peux dire, est qu’un *** peut etre classé (selon les gouts) en bon ou moins bon.

Il faut savoir qu’aux Canaries, comme en italie, et pas mal d’autres pays, on peut allégrement enlever une (voir 2) étoiles par rapport à la France.
Donc un 3* ordinaire décevra certains. Un 3* supérieur satisfera plus de monde.
Ce sont des généralités, mais je n’en sais pas plus.

C’est très difficile à dire. Si vous aimez surtout la beauté d’un paysage boisé, des pelouses vertes, des plans d’eau…ni l’une ni l’autre ne vous plaîra. Je vous conseille d’aller sur Google Images et taper le nom d’une des îles pour des centaines d’images.

merci pour vos conseil

Sujets suggérés

Services voyage