Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d’une destination pour cet été début août afin de partir à 4 avec nos deux filles.
La première aura tout juste 3 ans et la seconde moins de 3 mois
Ayant envie de plage, repos et détente, Punta Cana me semble être une destination top grâce à ses grans hotels all inclusive tout à portée de main.
Nous avons déjà voyagé à l’Ile Maurice avec notre première fille à ses 18 mois mais 2mois et demi c’est un autre sujet…
Question vaccins et transports auriez-vous des conseils /recomandations/ contre-indication à me donner?
J’ai lu que le paludisme n’est pas un risque dans cette région. Le vaccin BCP fortement reommandé à Paris mais souvent en pénurie n’aura peut-être pas encore été administré à notre nouveau-né.
Toute expérience sur le coin en août avec nourisson sera la bienvenue!
Merci à tous,
Belle journée.
deja ton enfant n est deja pas encore né donc en te souhaitant que tout se passe bien cela me parait un peu anticipe de reserver quelque chose
je me demande si debut aout en eurpoe tu ne peux pas trouver un hotel tout inclus sympa
grece crete sicile etc …
ce sera surement plus simple moins loin
moins de decalage moins de transports
SS en cas de souci
à cet age age une bonne diarhée et une deshydratation est bien vite arrivée
certes il n y a pas e paludisme à punta cana mais il y a un peut y avoir un risque de dengue chikungunyaet zika et chez un enfant de moins de 3 mois ?
sinon mon conseil allaite ton enfant le plus possible