nous partons avec mon cher et tendre à Bali pour 3 semaines en novembre. Nous aimerions commencer le voyage par quelques jours de farniente en bord de mer. Connaissez vous la villa Puri Purnama pas très loin de Sanur (à Cucukan) ? Pouvons nous nous baigner sur la plage ou est ce réservé au surf a cause des forts courants ?
Ensuite, nous pensons nous rendre au village des peintres Keliki afin de découvrir le “vrai” Bali. Avez vous des conseils sur la guesthouse à choisir ? De ce village assez central, nous pouvons apparemment faire pas mal d’excursions à la journée. Vous nous conseillez d’y rester combien de temps ? ça a l’air très intéressant …
merci d’avance
flochemarmotte2
Bonjour olivius,
Je ne connais pas l hotel dont tu parles a sanur.
Je viens de passer 5 nuits au swastika bungalow a sanur, pas directement sur la plage mais excellent rapport qualite prix. Bon accueil, bonne nourriture, 3 piscines, propre, …
Ensuite, nous avons passé une semaine a keliki. La chambre chez nyoman est nickel, comme celle de irak. Leur salle de bain est attenante a la chambre. L eau chaude est en cours d installation donc avec un peu de chance, en novembre, elle sera mise partout. Il y a un catalogue d excursions a faire au départ de chez eux avec des guides qui parlent un peu le francais ou l anglais. C est très pratique.
Les habitants de keliki sont tellement charmants que tu aura du mal a les quitter, je te conseille de rester un maximum de temps chez eux. Tu pourra aller a amed, au tanah lot ou a uluwatu avec eux et tu aura des souvenirs inoubliables. Leur cuisine est excellente, les habitants tous plus souriants et serviables les uns que les autres, les rires des enfants s entendent d un bale a l autre, c est vraiment le vrai bali chez eux.
Je peux te donner plus d infos si necessaire.
Bon sejour.
Anonyme3
Bonjour Flochemarmotte,
merci de ta réponse.
Nous pensons rester environ 5 nuits à Keliki. Nous n’avons pas encore acheté nos billets, je prendrai contact avec eux à ce moment là …
vivement !!
Olivius
flochemarmotte4
Olivius,Ne tarde pas trop pour reserver a Keliki. C est vrai que novembre n est pas le mois le plus touristique a bali mais vu qu ils n ont pas beaucoup de chambres, ca serait dommage que ça soit deja complet.
Onne organisation…
Anonyme5
Oui, nous allons essayer d’acheter le billet d’avion ce mois-ci et réserver Keliki tout de suite après !