Qq question sur séjour Samana

Forum République Dominicaine

Bonjour,Je pars dans un mois à samana, hôtel grand para dise.
Mes questions concernent les coûts des excursions classiques : parc des haitises, cascade el limon et les baleines. Et si vous avez des conseils vers quel endroit trouver les organisateurs?
Également conseils pour du snorkelling, des marchés locaux, ou manger local, les moyens de déplacement…?
Bref toute Info est la bienvenu et je vous en remercie d.avance. J.ai hâte d.etre en vacances…!

Pour être sincère je n’ai pas encore appuyé sur le bouton “réserver” et j’hésite encore un peu, notamment niveau budget à savoir si la vie là bas va etre trés chère…car si c’est pr rester à l’hotel non merci !!!
Merci d’avance

Bonjour,

Je suis allé à samana en 2009, a l’hotal bahia principe cayacoa, c’était super.

Nous étions en tout inclus donc impossible de vous dire les prix en ville, à savoir qu’il n’y avait pas grand chose pour se restaurer en dehors de l’hotel.

pour les excursions , ne pas rater celle de ricon, un vrai paradis.aller en quad retour en bateau, un moyen sympa de découvrir des paysages magnifiques.

Cayo levantado, belle plage mais beaucoup de touristes , avec une arrivée toutes les 30 minutes.

Pour les déplacements prendre les bus locaux appelés guagua car louer une voiture ou un scoot peut etre plus "musclé’ la façon de conduire étant une peu “sportive”.

Les baleines à Samana ne sont là qu’en février mars semble t’il.

Les excursions avec les hotels ne sont pas données.
Bonnes vacances

Sujets suggérés

Services voyage