Bonjour,
Je viens d’acheter une roma pass sur internet, j’aurais peut-être dû l’acheter sur place mais c’est fait maintenant. Ma question est de savoir comment et quand choisit -on ses deux musées à visiter? Doit-on les choisir à l’avance ou suffit-il de se présenter aux musées choisis avec sa roma pass? Merci d’avance pour votre réponse.
Je reviens tout juste de rome. J’ai acheté le roma pass à la gare de fiumicini juste avant d’aller à rome. Vous avez des files spéciales roma pass sauf pour la villa borghese il faut les appeler pour reserver une visite à votre nom.
Pas utile d’ouvrir un autre post, un seul suffisait!
Quant au choix des entrées c’est tjs mieux de faire un progamme avant départ pour ètre sùr d’amortir les pass, mème à faire avant de les acheter, car souvent les pass ne sont pas amortis donc à part la file que l’on dribble à l’entrée du Colisée cela peut revenir plus cher que des entrées achetée à la demande, surtout que le coupe-file au Colisée se paie 2€!
un conseil utiliser les pass dès les premiers jours pour après les entrées gratuites profiter des entrées avec réduction pendant les 3j de validité (pass 3j bien sùr)
Et si certaines de ces entrées prèvoient une résa, comme la visite de la G. Borghese, alors se dépécher de le faire, souvent 1 semaine avant edépart pour avoir le choix des horaires.
Et bien sùr dans les entrées gratuites on chosit celle qui coutent le + cher!!
CG