Voilà nous aimerions vraiment partir en Crète pour 2014. Mais plusieurs soucis se présentent :
1° le budget : étant étudiante c’est un peu la crise ^^
2° la date ! En effet que ce soi de Mai à Novembre on en sait pas du tout si on sera libres. Mon année universitaire 2014-2015 dépendra des résultats de mon concours et mon copain va sous peu signer un nouveau contrat donc aucune idée de quand on pourait poser congé.
Ainsi on a donc penser au offres de dernières minutes plutot vers fin Mai ou alors Octobre pour éviter la pleine saison et bousiller notre budget ^^
Mais alors à partir de quand il faut surveiller l’arrivée de ce type d’offres sur les sites ??
Si malheuresement la Crète ne nous ai pas accessible, on optera pour Malte ou autre destination à prix modéré. J’attends donc vos suggestion si vous êtes amoureux du pourtour Médterrannéen ^^
Merci pour les conseils.
Bonne journée!
pepitphil2
Bonjour miss, Il serait plus judicieux de poser cette question ( à partir de quand il faut surveiller l’arrivée de ce type d’offres sur les sites ??) à des agences de voyages que sur le forum.
Cordialement
Philmar
Anonyme3
Bonjour,
Je vous suggere une autre possibilite. Je regarde aussi les possibilites de voyage sur la crete mais comme vous mes dates sont tres incertaines, je viens de me rendre compte que transavia propose une option flex qui permet de changer ses dates de voyages . Le cout supplementaire est de 7 euros par vol je crois . Ceci peut peut etre vous convenir, vous pouvez egalement bloquer des chambres d hotels sur booking.com en choisissant des chambres avec annulation gratuite; Vous pourrez alors annuler vos reservations d un simple clic. Ceci peut etre une autre alternative aux reservations de derniere minute.