Quand réserver son billet d'avion pour l'Ile Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour,

Nous partons à l’Ile Maurice fin octobre 2018 (pour les vacances de la Toussaint).

J’avais commencé quelques recherches il y a quelques mois, et j’avais cru comprendre que l’idéal pour avoir les meillleurs prix était de réserver 6 à 7 mois avant… Mais je ne vois pas les prix spécialement baisser, en particulier chez Air France !
Près de 1500€ par tête, ça fait cher ! (j’espérais entre 900 et 1000)
En jonglant avec les dates flexibles, on arrive à 1300€.

Vaut-il mieux se tourner dès maintenant vers Fly Emirates ? (autour de 1100€ en ce moment)

Me conseillez-vous d’attendre encore quelques semaines ? De ne pas traîner ?

Merci d’avance,
Véro.

bonjour, en periode scolaire, c’est toujours un peu plus cher !.. et tout dépend d’ou vous partez ? en regle generale, corsair est bien placé, air austral, fly emirates , c’est classe mais un peu plus cher. je vais la bas en novembre , je trouve des billets a 840 € par personne sur bourse des vols . par contre, évitez british airway, sauf si vous voulez passer 30 heures dans l’avion avec changement d’aeroport a Londres !.. c’est sur a 550€ c’est pas cher!.. mais il y a un souci quand meme !..commencez a faire des recherches des avril, cela suffit, inscrivez vous sur les alertes de baisses de prix !..
air austral: escale a la réunion 2h, puis 50 mn de vol vers maurice, ils sont sympa en vol .
si vous habitez pas très loin de Geneve, c’est beaucoup moins cher a partir de la bas !.. malgré une escale a paris !..

Sujets suggérés

Services voyage