Bonjour à tous !
Je reviens tout juste d’une croisière sur le Nil (inoubliable) et une relation s’est installée entre un des nombreux serveurs restaurant du bateau et moi.
Dès que nos regards se son croisés impossible de s’en défaire… sourires incessants, et tous les soirs il me glissait en cachette près de mon assiette un petit cadeau.
Un soir euh… 2 petites bananes (j’avoue que cela m’a un peu intriguée sur le coup lol)
second soir un petit bracelet, autre soir un petit chocolat, etc, dernier soir un collier…
Nous nous donnions toujours rendez-vous en cachette pour discuter de longs moment et au fil du temps une relation très forte s’est installée entre nous.
Il me demandait de rester, qu’il m’aimait, qu’il me trouvait belle, qu’il serait triste quand je partirai, et de me marier avec lui et vivre avec lui, ses parents, son frere et sa soeur en Egypte.
Sur le coup je n’envisageais nullement tout cela possible et envisageable mais j’étais tellement triste lors de mon départ de me sentir si loin de lui, de ne plus le voir, plus le toucher, plus lui parler, que je commence a me poser des questions aujourd’hui…
A savoir si finalement je ne loupe pas quelque chose, si mon destin est finalement peut-être là-bas, car il regroupe tout ce que je cherchais d’un homme, mais ne connaissant finalement pas grand choses aux différences de conditions qu’il existe là-bas lorsqu’une française vit avec un egyptien que je n’ose pas penser à l’éventualité de continuer cette relation et surtout si cela comporte de grands risques ou quoi.
Bref à quoi potentiellement s’attendre ?
Enfin j’attends vos réactions afin de m’éclaircir un peu l’esprit car j’en ai bien besoin