Quartier de New York?

Forum New York

bonjour, j’ai touvé un logement pour vacances
entre le quartier upper manhattan et washington heights plus precisement sur WEST 155th st près du congregational church of god,
je voudrais savoir si le quartier est correct ,bien desservi et pas trop loin des sites touristiques
*merci

Sourisgrise répondrait : Si vous êtes proche d’une station de métro, tous les sites intéressants sont à moins 1/2 h de trajet. Non ?

Certes, j’aurais pu répondre cela, mais il s’avère que ce n’est pas l’essentiel, ce quartier étant bien desservi par plusieurs lignes de métro.
C’est plutôt au niveau de l’ambiance et de son calme relatif que je m’appuierais.
Une partie de la 155th n’est qu’une grande avenue très roulante (côté East) alors que l’autre qui se situe entre Amsterdam et Riverside est beaucoup plus paisible, plus bourgeoise.
De toutes façons, c’est un secteur historique de Manhattan assez calme, autrefois bourgeois, ce qui s’apprécie aux architectures même si la population est plus modeste, à présent.

N’y étant pas allée de nuit, je ne peux apprécier son ambiance à ce moment là, mais en journée, c’était très paisible.

Sujets suggérés

Services voyage