Bonjour,
Je voudrais demander votre avis sur le groupe d’iles à privilégier en été pour associer découvertes, villages et paysages pittoresques, lieux romantiques , évènements culturels entre samos, chios lesbos d’une part et
skiathos, skopelos et skyros d’autre part?
Merci,
Riadhou
je choisirai les Sporades
Samos, Chios, Lesbos, c’est un groupe de trois grandes iles riches en sites à visiter. A moins de disposer de plusieurs semaines de vacances, il n’est pas sérieusement envisageable de les visiter sur un seul séjour.
je préferre Alonissos
.Merci pour vos réponses.
Oui je suis d’accord avec Lubiette pour un séjour plus long si on voudrait visiter Samos, Chios et Lesbos.Parcontre , il me semble que 2 semaines pourront être consacrées pour ces deux dernières îles.
L’avis de Magne2 me réconforte aussi pour le choix des sporades . Mais Sa préférence pour Alonissos évoque la curiosité de tout un chacun pour en connaitre les raisons , car Skiathos et Skopelos semblent être plus populaires.
Je ne sais pas si pour quelqu’un qui a connu les cyclades et quelques îles du dodecanese sera enchanté de découvrir un émerveillement différent pour ce groupe d’iles moins connus et peut être à tort me semble t’il .
Cordialement,
Riadhou
A un magnifique par national marin et c est beaucoup plus calme que skiathos le mykonos des sporades
Merci Magne2 pour cette information.
Vous avez voté sans hésitation pour les sporades .Qu’est ce qui vous a plu le plus dans ces îles.Pourtant Chios et Lesbos ont une plus grande diversité de paysages et de villages ainsi que de belles plages?
Riadhou
Chios Lesbos sont de tres grandes iles sans transport propre difficile d’en profiter et de plus elles sont grandes