Que choisir entre Koh Tao, Koh Pha Ngan, Koh Samui et Koh Lanta et Koh Phi Phi

Forum Thaïlande

Bonjour, nous souhaitons finir notre séjour de 3 semaines en juin prochain par 1 semaine pour se reposer dans un endroit calme au bord de la mer pour faire du snorkeling et profiter de la beauté naturelle de l’île mais j’hésiste entre d’un côté Koh Tao, Koh Pha Ngan et Koh Samui et de l’autre Koh Phi Phi et Koh Lanta. Nous sommes à la recherche de beaux paysages, d’endroit pour faire du snorkeling à partir de la plage et de calme. Sachant que d’après les photos tout me parait magnifique il y aura peut être un internaute qui aura les mots pour faire pencher la balance d’un côté ou de l’autre ! Merci par avance pour vos réponses.

Je poursuis mon post pour avoir votre avis sur Koh Chang. Merci

Bonjour,

je peux vous renseigner sur Koh Lanta et Koh Phi Phi que je connais.
A Koh Lanta, oubliez le snorkelling depuis la plage, il n’y en a pas. Par contre l’île possède bien d’autres avantages: zenitude, vie locale, locaux adorables, paysages magnifiques… mon coup de coeur en Thaïlande!

Koh Phi Phi, plages magnifiques, excursions snorkelling très bien, île très belle. Mais tourisme fétard, et tout est conçu pour les touristes sur cette île. Les thais ne sont pas agréables, c’est un immense village vacances. Enfin, la partie de Tonsai. Les points plus éloignés de Tonsai sont bien plus calmes et agréables.

Sujets suggérés

Services voyage