Bonjour, mon mari et moi partons 10 jours en Thailande le 15 janvier. Nous pensons rester 2 jours à Bangkok et finir le reste de notre séjour à Krabi. Pensez-vous que cela est une bonne idée?y a t il bcp de choses à faire et ç voir de Krabi? Nous recherchons un hôtel en bord de mer typique. avez-vous des noms d’hôtels sympas? est-il mieux de faire Krabi que Phuket? Merci d’avance pour votre aide
Audrey
Anonyme2
Bonjour Audrey,
Pour un voyage en famille, je te conseille Krabi qui est nettement plus tranquile que Phuket…Il y a de nombreuses belles plages, des temples, vous pouvez également vous inicier à la plongée sous marine. Pour ce qui est de la météo,elle est excellente en Janvier.
Pareil évitez Phuket krabi j’ai eu des difficultés pour trouver des hotels au bord de plage et de plus il n’y a pas énormément de choses à faire mais c’est un très beau site qui vaut le détour. Cela dépend de ce que vous cherchez car il y a pleins d’autres iles.
hard4
Bonjour,
C’est mieux d’aller directement à la plage Ao Nang (15 km de Krabi ville sans plage), voici un hotel testé et approuvé (à 5mn de la plage). Tout au bout de la plage (côté gauche lorsqu’on voit la mer), il existe un coin tranquille pour profiter la baignade et le massage.