Arrivant à Bankok et faisant route vers le Laos, nous avons prévu de passer 2 ou 3 jours à Chiang Raï et dans ses environs. Quelqu’un peut-il nous suggérer des visites ou activités ?
Merci
A ne pas manquer, tout près : le Temple Blanc et aussi La Maison Noire. Et à partir de CR, je vous conseillerais de “monter” à Mae Saï (Triangle d’Or) puis de suivre un peu le Mékong vers l’est, c’est magnifique. Pas de problème en 2-3 jours.
Le temple blanc au coucher du soleil je confirme c’est magnifique (mais ça ferme)…
pour le reste je suis pas resté plus que quelques jours mais j’ai bien apprécié…
si ton truc c’est les bars à farangs et les filles de bar, c’est clair - passe ton chemin et vas direct à Vientiane ou Vang Vieng…
sinon monte à Mae Sai ville frontiére, suis un peu le Mékong, passe par Chiang Khong, Nan, Loei, Nong khai etc… avant d’entrer au Laos
merciI
Mae Salong évidemment…
En Thailande, mon plus grand kif pour faire le plein des sens et bien commencer la journée, c’est de sortir à l’aube pour profiter de la fraicheur, voir le lever de soleil et passer au marché boire une eau de coco ou un café + thé, et acheter quelque chose à becqueter …(que tu peux manger sur place à n’importe quelle table si tu commandes aussi un truc… emporte juste les déchets… )
Qu’est-ce que je fous ici ?.. ah oui, je bosse pour y retourner…
Encore merci de nous faire rêver. . .Bon courage pour le boulot !
MC
En plus du Temple Blanc, de la Maison Noire, puis de Mae Salong, de Maë Saï, du Triangle d’Or, et aller vers l’est en suivant le Mékong (Chiang Saen etc), j’allais oublier de te suggérer le Doï Thung. Superbe
Merci pour ce message …raffraîchissant, courtois, et positif
MC