Je pense séjourner à Interlaken 4 jours autour du 18 Aout ;
Première question : Que peut-on faire à Interlaken en cas de mauvais temps ?
Deuxième question : Peut-on réserver le train qui monte à la Jungfrau la veille du jour qui nous convient (= en fonction de la météo ; s’il fait beau) ;
sinon, combien de jours à l’avance doit-on réserver ?
merci
pak452
Bonjours,interlaken est une station touristique et par mauvais temps vous n’avez pas les opportunités d’une ville, toutefois si vous a ver une voiture (ou en train) il y ale musée de l’habitat rural à ballenberg, la visite des chute de rikenbach (lieu de la disparition de s. holmes et quelques excursions en plaine.
egalemnt vous êtes très près de Bern qui possède quelques curiosités.
pourt la jungfrau, regatrdez sur le site mais en août vous devriez réserver le pus vite possible.
bon séjour
pivoine01693
Merci pour ces info
Pour Août, il faut réserver 1 mois 1/2 à l’avance ??? et si le temps est épouvantable ? je suppose qu’il n’y a pas de remboursement possible.
Comment font les gens ?
pak454
il faut vous renseigner à l’office du tourisme…
omirou5
Interlaken est une destination touristique haut de gamme. En cas de mauvais temps vous pouvez faire les vitrines des joaillers, vendeurs de montres de luxe, mode etc.
Et si vous n’avez pas les moyens d’entrer dans les commerces, faites du lèche-vitrine (comme moi)
lizzza6
J’étais en famille une semaine à Grindelwald en aôut, temps pas top, et on a regardé chaque jour la météo, et réservé la veille pour partir très tôt le lendemain matin, jour de beau temps.
Certes, on n’est pas parti de Interlaken en train.
Certes, si tu tombes sur une semaine de beau temps, sans doute tout sera déjà réservé … c’est un calcul/risque/coût
Anonyme7
Trummel Bachfalle est impressionnant et à faire en cas de pluie. En complément St Beatus hohlen les caves suisses