Que faire à Kuala Lumpur ?

Forum Malaisie

Vous voulez découvrir une ville où les cultures se mélangent ?

Pensez à consulter le nouveau guide en ligne sur Kuala Lumpur ! Vous trouverez des idées d’activités, une liste des sites à visiter absolument et toutes les informations pratiques pour réussir au mieux votre voyage dans la capitale malaisienne :wink:

Tymiane de Routard.com

Je dirais un petit repas pas cher et délicieux au Limapulo Baba Can Cook, et bien sur aller adirer les petronas de nuit :slight_smile: Voici également un petit article que j’ai réalisé sur KL !

Merci alex124 pour ce partage de bon plan !

Pensez aussi à partager vos coups de coeur de Kuala Lumpur avec le reste de la Communauté Routard sur cette page dédiée !

Tymiane de Routard.com

Regarder les varans se morfondre au soleil le long du canal avec des oiseaux à quelques mètres et de jolis papillons. Désolé pour la photo,je l’ai pas conservée. J’aurais pu en mettre une belle mais j’aurais triché car elle aurait été de Mersing.

Bonjour,
Kuala Lumpur est une ville de l’Asie du sud-est à faire absolument.
Entre les tours Petronas, la Cave Batu, les superbes mosquées et sont Zoo etc… il y a vraiment de quoi faire. Balader vous dans les petites rues aussi où vous trouverez d’excellent restaurants avec peu de touristes.
Dans mon Instagram vous pourez y voir quelques jolies photos : axel_arbl@instagram
et pour ceux qui désir un timelapse des tours Petronas voici le lien : Kuala Lumpur In Malaysia Petronas Towers... | Stock Video | Pond5

Sujets suggérés

Services voyage