Je pars une semaine dans un petit village à côté d’Argelès fin aout, avec 3 amies.
J’aimerais savoir ce qu’il y a à faire dans les alentours, je ne connais pas du tout la région !
Nous aimons les beaux paysages (rando pas trop longue en montagne, paysages de montagne, belle plage, criques, etc…), activités sportives (canoé/kayak, ou autre du même style), par contre on n’aime pas trop tout ce qui est musées ou sites historiques.
Nous aimerions passé une journée en Espagne, que me conseillez-vous à moins de 2h de route ?
Et connaissez-vous un bon guide papier de la région ? Ou des sites intéressants ?
Pour la journée en Espagne, vous pouvez aller à Tossa de Mar, les paysages et la crique sont vraiment sympa. Il y a aussi une plage un peu plus grande.
Tossa de Mar est à 1h30 de chez nous (Argeles), vous devriez donc y être en moins de deux heures (sauf problème de circulation).
J’ai mis quelques photos ici : https://www.facebook.com/vacances.allocigale/media_set?set=a.123633127677170.9229.100000914491279&type=3
Si vus n’êtes pas encore parties et que vous souhaitez d’autres infos n’hésitez pas… je commence à avoir toutes sortes de brochures !!
Bonnes vacances
Anonyme3
Bonjour et merci pour ces infos !!
J’ai été voir votre site qui est super et me donne quelques idées!
Et effectivement, les photos de Tossa de Mar sont très belles, ça doit être un très joli coin, ça donne envie !!
Je reviendrai vers vous avec plaisir si j’ai d’autres questions, je pars le 24 août, j’ai encore le temps…
Bonne soirée et encore merci !
Anonyme4
Bonjour,Il y a plein de choses à faire sur la côte les marchés nocturne, il y a aquabrava en espagne c a rosas c’est a 1 h de route d’argeles il y a un grand accrobranche a prats de mollo c 1 h d’argeles voila.