Je cherche des activités ludiques pour notre fils de presque 5 ans… j’ai le sentiment qu’il va falloir beaucoup marcher alors j’aimerais agrémenter la visite par des choses qui lui feront plaisir!
Bon le marché Noël ca je pense qu’on y echappera pas, le magasin de jouets fou de Hamleys aussi!
Mais si vous avez des idées d’activités ou visites sympa pour un enfant je suis preneuse! (le deuxieme enfant aura 1 an alors lui il sera plus simple à contenter!!)
Sinon j’ai cru comprendre que le froid serait polaire! pas sure d’être prete avec mes bagage cabine pour transporter tout l’équipement anti froid!!
Merci d’avance pour votre aide
monlouv2
Bonjour,
Suite à votre message, je crois comprendre que vous serez à Prague au moment de Noël… Froid oui mais pas encore grand froid qui vient en janvier et février… Les jours sont courts et la nuit tombe une heure plus tôt qu’en France. Oui à Noël, les marchés colorés sont sur toutes les places: de la Vieille Ville, Venceslas, Kampa etc… Pour les enfants, il y a de nombreux jardins publics avec “obstacles” et jeux… Quelques endoits: rive droite, les jardins franciscains. A Mala Strana, sous l extrémité du pont Charles, un jardin pubilc sympa. En bas de la colline de Petrin, un très beau parc avec obstacles pour enfants… Je vous conseille aussi juste en contrebas du pont Charles, côté Mala Strana, le musée de Karl Zeman avec plein d’effets spéciaux. Aussi le théâtre noir plein d’effets spéciaux -Voir la troupe Image… Autre idée: aller donner à manger aux cygnes qui stationnent en général rive gauche en aval du pont Charles. Apporter du pain…
Prague est magique
hugs3
Il y a aussi le musée Légo que les enfants adorent
sinats4
Merci beaucoup! vous me donnez pleins de pistes! c est super . Il me tarde d y etre. je pense que la magie de noel va accompagner notre voyage
sinats5
ah?! je l ai meme pas vu. Tres bonne idee! Notre fils est dans sa periode fan de lego