bonjour à tous, nous en sommes à notre 1er voyage en sac à dos et j aimerais savoir vous faites quoi de vos bagages lors dea excursions? nous aimerions escalader un volcan, aller à tikal et se baigner dans les cascades de semuc mais comme nous allons dormir dans des endroits différents chaque soir et utiliser les taxis et transports publics, j aimerais savoir s il y a possibilité de laisser nos sacs à des places sécuritaires lors des excursions
merci
gabye2
Bonjour, j’imagine que vous avez eu votre reponse depuis votre post mais au cas où je vs répond. Je ne suis pas encore allée au Guatemala mais j’ai plusieurs voyages en sac à dos à mon actif et je pense que pour les bagages c’est partout pareil. En général les guest house acceptent de garder les sacs à la journée ou pr plusieurs jours Si vs partez en excursion et que vs revenez à votre point de départ, pas de souci Si vs partez d’un point a et que vous arrivez à un point b, soit l’agence (si vs passez par une agence) s’en charge soit il faut les garder avec vous et il faut dc voyagee leger