Que faire en 2 jours à Houston ?

Forum États-Unis

bonjour,
Nous passons 2 jours à Houston la semaine prochaine. On a prévu de visiter le Space Center et d’aller dans la foulée à Kemah qui est à proximité. Un match de basket prévu en soirée aussi.
Que faire/ voir à part ça ? Merci de m’éclairer car j’avoue que je sèche un peu :wink:

Bonjour. Je dois faire de même en avril. Qu’avez vous fait. Ou avez vous logé. Ça me,paraît complique Comme ville je suis un peu perdue. Qu’avez vous fait d’autres comme ville et en combien de temps’? Merci pour votre retour. Ça va m’aider car je suis en train de réserver les’hotels Et j’avoue que ce n’est pas simple ? Avez vous fait gavelston (ça bouge le soir ? Hôtel surnpkace ?). San Antonio ? Autre ville ? Merci.

bonjour, j’y serai du 17 au 21/2…je vous ferai une réponse détaillée à notre retour…car je ne sais pas d’avance vous dire si on respectera notre planning…

Ok je vous remercie c’est gentil. Bon séjour à bientôt Quel hôtel avez vous réserve je me pose la question d’aller plutot dormir sur galveston

j’accompagne mon conjoint dans un voyage professionnel…donc on a pas cherché à en savoir plus sur l’hotel :wink:

Ah ok merci. Bon week end

Bonjour, je reviens vers vous comme promis ! voici notre planning sur 2 jours :
J1 : visite du Nasa Space Center (6h), petit tour sur le boardwalk de Kemah. Resto T bone Tom’s (barbecue)
J2 : tour en voiture dans le quartier de River Oaks (belles maisons), rapide tour dans downton (JP Morgan Chase Tower…), tour en voiture dans le quartier The Heights (maisons victoriennes), shopping au Houston Premium Outlet. Match de basket NCAA Houston cougars au Fertitta center
J3 : rapide tour au Galleria.

j’espère que cela vous donne quelques idées !

bon voyage à vous

Bonsoir ah super, merci. J’ai réservé hôtel un soir à côté Space center pour faire Space center lendemain tôt et kemah ensuite deux soirs à galveston. On peut toujours remonter aussi un peu sur houston au cas où. Et au retour de San Antonio vers lafayette on a réservé un hôtel à Houston pour couper la route à côté minute maid pour faire ce quartier . Autres idées restos ? Aviez vous réservé avant pour le Space center Y a t’il plusieurs options de visite ? kemah le boardwalk comme à santa Monica ? Juste parc loisirs payant ? Merci. C’est tres sympa. Bonne soiree

Du Loiret ? Rigolo. Je suis dans le var mais j’ai vécu 27 ans a olivet LOL.

Galleria interessant ou pas ?

Bonjour,

Mon blog peut vous informer.
J’ai séjourné plusieurs fois sur Houston.
Bonne préparation.

concernant le Space Center, nous avons acheté les entrées sur place (26ou 29$, je ne me souviens plus) sans prendre les extensions. A l’intérieur, il y a ensuite de petites activités payantes, surtout pour les enfants. Commencez directement par les trams tours (le bleu d’abord, le rouge ensuite, qui se fait sur réservation en prenant des tickets aux bornes sur la droite dans le hall, à prendre peut etre à l’avance…à voir en fonction des horaires…). On a eu la chance de ne pas avoir trop de monde…et pourtant on a attendu pas mal !
A Kemah, le board walk est accessible à tous. Vous circulez entre les maneges et les restos. Vous pouvez si vous le souhaitez prendre un pass à la journée pour les manéges.
Le Galleria est impressionnant. 350 boutiques. Après l’interet est propre à chacun…tout dépend de ce que vous cherchez. Des boutiques de luxe au RDV (chanel, vuitton, Louboutin…) et des marques plus abordables au 1er. Les prix y sont les memes qu’en France. Une énorme patinoire au RDC.
Et sinon j’habite à coté d’Olivet et quelques semaines dans le Var pour les vacances…amusant :wink:

Bonnes vacances à vous !

Sujets suggérés

Services voyage