Que faire en 3 jours à la Réunion

Forum Réunion

Bonjour, je pars prochainement a la Réunion pour une semaine. J’y vais principalement pour l’anniversaire de ma petite amie et j’aimerai réservé 3 nuits pour que nous soyons ensemble en dehors de ça collocation. Donc j’aimerai trouver un lieu ou nous pourrions nous poser tranquillement 3 jours tout en ayant des activités a faire autour. Nous apprécions particulièrement la randonnée mais ne connaissant pas du tous l’île j’aurai aimer avoir un avis sur la question. Ou pourrions nous trouver un endroit autour du quel il y aurait au moins une belle randonnée a faire et des lieux sympathiques a voir sur 3 jours. Je sais que c’est court mais ayant un budjet restreint (je suis étudiant) je ne peux pas prendre plus de temps. Donc si vous pensez a un lieu adapter votre avis me serait trés utile.

Bonjour,
A La Réunion, ce n’est pas les randos qui manquent ! C’est même le point fort de l’île je dirais. Donc peu importe l’endroit. Où se trouve sa colocation ? Allez donc voir sur le site Randopitons.re et vous aurez déjà un bel aperçu des possibilités sur place.

Sujets suggérés

Services voyage