Que faire pendant la Semaine Sainte au Costa Rica

Forum Costa Rica

Bonjour à toutes et à tous,

Mon compagnon, ma fille de 12 ans et moi partons au Costa rica du 6 au 20 Avril prochains, cela tombe à la période de Paques qui apparemment est fériée.
Pouvez vous me conseiller des activités ou des visites, des choses à ne pas manquer (procession) pendant la Semaine Sainte ? Ou devons nous rester à la plage !?

Merci de vos conseils

Bonjour!

allez à la plage parce-que c’est une bonne saison parce qu’ il fait chaud. Réservez un hôtel avant parce que tout le monde va aller à la plage en Semaine Sainte. Allez à Guanacaste ou Puerto Viejo (c’est une ville tres belle en Limon). Mais c’est une belle expérience d’aller à la procession.

Bon voyage!

Merci beaucoup pour votre réponse. Savez-vous où je peux voir une procession ?

Nous avons terminé notre voyage l’an dernier le jour du vendredi saint. TOUT était fermé. Les monuments, pratiquement tous les restaurants et bar, les marchés et même les petites échoppes ambulantes qui venw8ent des fruits et légumes.donc prendre ses précautions la veille

Merci Mayannick,Je vais donc prendre mes précautions.

Bonjour,

Vous pourriez arriver à l’aéroport de Juan Santamaria à Alajuela. Si vous aimez l’aventure, je vous conseille d’aller à Dota pour déguster un café gourmet costaricien et après continuer à la montagne du Chirrípo où vous pourriez profiter de la vue de l’océan pacifique et de la mer des Caraïbes. Il faut rester au moins un jour là-bas parce que l’escalade est très fatigante. À votre place, j’irais à la plage Dominicale ou Manuel Antonio. Après, vous devriez aller à Guanacaste pour expérimenter différents types des plages et peut-être rester à un hôtel ressort. Je ne suis pas certain mais je crois qu’il a des processions au Libéria. Il y a aussi un aéroport international là-bas.

Bon chance!

Sujets suggérés

Services voyage