Que faire pendant une escale à Prague

Forum Prague

Bonjour,

Je vais avoir une escale de 3h40 à Prague fin mai et je me demandais si j’avais le temps de me rendre au centre-ville de Prague pour une petite visite (pour voir le Pont Charles et la vieille ville) et comment faire pour aller de l’aéroport au centre ville par les transports en commun.
Je vous remercie.
Julie

Bonjour
Avec les transports en commun -plein de posts pour vous expliquer comment faire avec le bus 119 puis le métro - vous mettrez dans les 40 minutes pour rejoindre la station de métro Staromestska -vieille ville. Puis, 5 minutes pour rejoindre le pont Charles à pied et encore 5 minutes pour la place de la Vieille Ville. En taxi un peu moins de temps. Cout dans les 25 euros.

Bonjour,

Merci beaucoup pour ces informations!!!

Bonjour,

en effet c’est très simple de se rendre au centre-ville de Prague depuis l’aéroport. Toutefois, votre temps semble limité, je prendrais plutôt le taxi que les transports en commun… Même si cela coût un peu plus cher. La ville de Prague est magnifique (j’y ai vécu 3 années) et mérite vraiment le coup d’oeil. Si cela vous intéresse, j’ai écrit sur le sujet ici-même :

Bonne visite !

Bonjour,

Je vous remercie. Effectivement, je pense qu’il sera plus facile de prendre le taxi pour pouvoir en profiter un minimum.

Re bonjour
En réfléchissant, le pont Charles étant noir de monde pendant la journée et peu propice au romantisme avec autant de touristes, je vous propose une autre balade.Demandez au taxi de l aéroport de vous déposer a la place Pohořelec non loin du Château. Puis descendez a travers les jardins de Pétrin et la rue Nerudova. Visitez l église St Nicolas et reprenez un taxi de la compagnie AAA qui attendent en bas de la place Malostranská . Le tout en 20 minutes. Les taxis sans compagnie dont souvent des voleurs. La Compagnie AAA avec leur logo sur les portières est sérieuse

Sujets suggérés

Services voyage