Bonjour,
Qu’est il possible de faire pendant une escale de 6h à Los angeles?
Bàv
Bonjour,
Qu’est il possible de faire pendant une escale de 6h à Los angeles?
Bàv
Si c’est une escale venant d’un vol international, je répondrai pas grand chose!
Deux heutes pour sortir de l’aéroport, une heure en taxi vers le théâtre chinois et avoir un aperçu du signe hollywood. Une heure pour revenir, ça fait revenir jusye une heure avant le vol suivant.
Si c’est une escale en provenant d’un vol domestisue c’est nettement plus confortable.
Sinon il est toujours possible de faire un tour à venice et à santa Monica pour ne pas être soumis aux aléas des embouteillages
C’est un vol international oui…
Ok vamos pour Santa Monica et Venice ainsi, on peut s’y rendre comment? des choses à voir ou c’est juste sympa de se promener le long de la plage ?
Santa Monica c’est la plage et les personnes qui font du jogging, du roller etc…
Venice c’est autre chose, un “style” un peu special, une faune étrange. … à voir une fois. Et puis le tout petit secteur des canaux, très calme.
Pour les transports. Je sais qu’on peut aller en bus de LAX à Santa Monica en bus, aussi de Santa Monica à Venice en bus mais je crois que c’est assez compliqué entre Venice et LAX. Là ce sera surement taxi ou uber.
Le plus simple est peut être de se pencher sur google map avec l’option transports en commun en precisant les heures.