Bonsoir, quelles sont vos expériences avec central cruise?
C’est curieux je ne trouve pas d’avis négatif sur le net et très très peu d’avis en général et ne datent que de 3 ou 4 mois.
Merci pour votre réponse rapides
Bonjour Lila je vous fais part de mon experience avec CentralCruise.Ca s’est vraiment pas mal passé voire même très bien passé.
C’est une jeune agence basée sur Nice depuis 2013 et ils sont en pleine expension et ils sont partenaires avec toutes les compagnies de croisières. on es bien conseillé pendant toute la reservation et meme apres et en plus on peut avoir de bons prix.
Vous pouvez m’envoyer des messages en pv si vous avez d’autres questions.
Eric
Bonjour Lila,
Je m’apprête à partir en Polynésie avec une croisière sur l’Aranui5 commercialisée par “centralcruise”. Je vous pose donc la même question que celle que vous posiez en janvier 2016: avez vous été finalement satisfaite de leurs prestations?
Merci d’avance d’une réponse aussi rapide que possible
éric
Experience en demi teinte . Certes leur sens commercial est tres developpé mais une fois que la croisiere est payee on n existe plus ! Ainsi ils viennent de me rerouter sans un mot d explication un changement de port d arrivee pour une croisiere au chili et ne repondent a aucun mel demandant des éclaicissements sur ce point ou d autres.
j’ai exactement le meme ressenti que Laboulie ; depuis que j’ai payé (la moitié) de mon voyage à Tahiti+ Aranui, je n’ai plus de nouvelles et de réponse à mes mels :
je n’ai aucun document autre que ma confirmation de réservation alors que les conditions de mon voyage ont changés puisque mon amie ne part plus…
j’ai envie de bloquer ma carte avant le prélevement du solde pour le 10/12!!
ci-dessous copie de mon mel du 14/09 :
""j’ai bien reçu cette confirmation de réservation.
Cependant, je vous rappelle que nous sommes deux personnes et donc
je souhaiterais que vous nous adressiez DEUX confirmations-factures
l’une à mon nom, l’autre au nom de X
avec le vol détaillé et des moyens de paiements différents
afin que nous puissions demander à nos banques respectives une augmentation de plafond le moment venu
De plus nous avons besoin de ce document pour souscrire nos assurances annulation
et mettre en place les assurances-rapatriement prévues par nos cartes bancaires personnelles
merci par avance et très cordialement M
votre service comptable vient de m’adresser l’attestation de paiement carte bleue
de Madame X à mon nom et sur ma messagerie, ce qui n’'est pas très normal !!
copie de mon mel du 4/12 :
bonjour
ce message du 14/09 n’a pas eu de réponse de votre part et je le regrette, car vous n’êtes pas sans ignorer
que madame X a décidé de ne pas partir… Je vous serais donc gré de reprendre ce dossier en mains et de
me faire parvenir une facture nominative faisant état :
-de ce que j’ai réglé en septembre, soit 2911 euros
-de ce qu’il me reste à régler prochainement soit 2725 euros auxquels vous voudrez bien rajouter l’assurance
de façon à ce que je puisse contacter ma banque pour l’augmentation de plafond de la carte
merci donc de ne pas prélever avant !! “”
tout ceci me semble curieux, non ?
merci de votre sentiment mercouline
que du négatif
j’ai réservé une croisière fluviale , le 14/01/2019 acompte payé,solde ensuite réglé le 9/02/2019
trois jours avant le départ, le 6/042019 on me signale une erreur du nom et prénom du ticket d’avion
erreur que j’avais commise lors de l’inscription et AUSSITÔT rectifiée et acceptée par la société dans l’heure
J’ai dû repayer un ticket d’avion au prix de 625€ pour Bruxelles -Vienne aller-retour
je trouve cela scandaleux et je n’ai trouvé aucun accord
vous payez et on vous envoie vos tickets de vol et d’embarquement( la veille du départ à 17h)
Bonjour,
Il s’agit sans doute de faux avis…Vous connaissez la musique…Je vais vous raconter mon expérience, février 2020 je réserve une croisière pour mes parents auprès d’une conseillère de chez Central Cruise.Tout se passe bien au début mis à part quelques mensonges (boissons illimitées alors qu’il n’y avait pas de boissons, pourboires inclus)
On a contacté MSC qui nous a indiqué que c’était faux, on revient vers Central Cruise avec un courrier avec AR.Ils décident de nous faire une remise de 30 € sur le forfait boissons pour chaque personne.Nous acceptons bien évidemment mais sommes toutefois déçu de la manière dont ils nous ont traités. Par la suite, malheureusement, crise sanitaire et coronavirus.La compagnie MSC a annulé la croisière que devait faire mes parents.
Je contacte la compagnie qui m’indique qu’il n’y a aucun frais et qu’on doit être remboursé par le tour opérator étant donné que c’est MSC qui a annulé la croisière.Nous avons donc le droit à un remboursement ou un avoir pour un report de croisière.Je contacte derrière Central Cruise, ils nous ont refusé le remboursement sous motif qu’ils garderaient 50 % de la somme débitée (1398 / personne) étant donné que nous ne souhaitions pas de report.Je suis tombé sur le responsable, Monsieur KAMAL qui m’a pris de haut au téléphone sans même prendre en considération ma demande. A ce jour, j’ai déposé une plainte contre cette société, j’ai pu enregistrer les différents échanges téléphoniques du passé.Ils refusent de me donner un responsable à chaque coup de fil… CONCLUSION :
A FUIR !!!
Bonjour,
je suis également victime de la pratique malhonnete de Centralcruise. Suite à l’annulation d’une croisière par la société de croisière elle même, celle-ci a remboursé Centralcruise en février 2020 et j’attends depuis le remboursement par Centralcruise qui refuse. Il faut dire que le montant de la croisière était de 8.000,00 €.
Choississez une autre agence de voyages.
Bonjour,
J’ai effectivement essayé de mettre un commentaire sur les avis de centralcruise mais celui-ci n’a jamais été publié. Nous devions faire une croisière en Asie à partir du 15 février que nous avions réservée en mai 1019 et nous avions pris une assurance annulation au cas. Nos amis avaient choisi une autre agence et sans assurance. Trois jours avant le départ, j’ai averti l’agence que nous ne pourrions pas faire la croisière car un de nous avait une sinusite. J’ai donc demandé à déposer mon dossier maladie auprès de leur assurance. La veille de la croisière, notre agence nous annonce que la croisière est de toute façon annulée . Pour faire court, après avoir entamé toutes les procédures nécessaires, il nous a fallu plus de 4 mois pour être remboursés de notre croisière et encore pas totalement alors que nos amis ont été remboursé en un mois intégralement vu la crise sanitaire et les difficultés financières que cela engendrait pour les clients . Central cruise n’ fait aucun geste commercial pour compléter notre remboursement et nous sommes restés 4 mois à attendre sans savoir quand nous allions être remboursés, en partie ! Dès qu’il s’agit de sortir des sous, ils ne sont plus là et se barricadent derrière!ère leur contrat alors que les autres agences ont toutes fait un geste pour aider leurs clients et les fidéliser. Je vous encourage vivement à ne pas passer par cette agence. En ce qui nous concerne, c’est terminé !