je reste 2 jours à Marrakech : que pensez-vous de cet hotel ?
prix , accueil ,loin de l’aéroport ?
Merci
Alors ton message date un peu, mais si des gens se posent aussi la question il y aura au moins une réponse.
Il est très bien. Bon accueil, toujours aimable et souriant, très très bon resto (sur 3 terrasses surplombants la médina), beau et propre avec le wifi en rez de chaussée.
Il est donc au centre de la médina, dans une zone piétonne, donc pas à côté de l’aéroport. Mais il suffit de leur demander à l’avance un taxi et le chauffeur t’emmène directement devant l’hôtel (il se gare et continu à pied en t’aidant à porter tes bagages). Pratique, surtout quand on arrive tard et qu’on ne connait pas ! (on a dû payer 100 dhs cette tranquillité, sans trop négocier).
Ensuite en 2013, pour les prix de l’hôtel, il faut compter 155 dhs la nuit seul, mais pour une chambre triple avec salle de bain et toilettes comme nous, c’était 305 dhs. (C’est moins cher sans salle de bain et toilettes, sachant que ceux du palier sont très propre).
Le resto, quand on y était en mai 2013, était vraiment super bon. Le meilleur qu’on ait fait en 10 jours de voyage, étonnant !
Petit bémol pour le bruit… Mais c’est au centre de la médina, donc forcément… J’ai le sommeil ULTRA léger et avec des boules quies j’ai bien dormi
Voilou ! Bon voyage !