Que pensez vous de mon itineraire en Thailande

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,

Avec mon mari on va passer 15 jours en Mars en Thailande pour la 1ere fois.

On arrive à l’aéroport de Phuket et on pensait faire cet itineraire:

• 3 jours à Kamala
  • aller au îles Similian et y passer la nuit
  • 2 jours à Rawai ou Kata
  • aller à Koh phi phi et y passer la nuit (pour le moment j’ai pré-reservé au Gypsy sea view resort)
  • 3 nuits à Koh lanta (j’ai pré reservé au serendipity hotel)
  • et là j’hésite entre 4 nuits à Khao Lak ou 3 nuits à Ao Nang ou 4 nuits à Rawai/Kata

Qu’est ce que vous en pensez? Est ce que Khao Lak en vaut la peine? et qu’est ce que vous me conseillez entre Khao Lak et Ao Nang? Sachant que nous sommes jeunes (30 ans) mais que nous aimons les belles plages pas trop isolées non plus, le calme…

Merci
Sananounette

Pour avoir des infos sur l’itinéraire qu’on a finalement fait, j’ai fait un petit blog https://chouettitienvadrouille.blogspot.fr/

Bonjour

Khao Lak c’est pas mal mais 2 nuits max, et n’allez pas à koh lanta pour revenir à khao lak c’est pas logique! faites kamala, puis khao lak puis les similan (similan au large de khao lak).
passez 2 nuits à phi phi je vous conseille pour pouvoir faire maya bay etc… et même visiter l’île qui est jolie.

Ao Nang, pareil 2 nuits 3 max c’est bien, vous pourrez faire une excursion sur les îles autour, et faire railay par exemple.

ici mon site si vous voulez plus d’infos sur khao lak, similan, phi phi, lanta… www.mes-carnets-de-voyage.fr

Bonjour
Et merci, Sananounette, d’avoir fait ce retour d’infos alors que vous aviez eu zéro réponse à votre demande ici !
Belle journée

Sujets suggérés

Services voyage