Voiture réservée chez Sixt du 27/01/25 au 17/02/25 de Temuco à Puerto Montt.
Samedi arrive un mail annulant la réservation.
Mais la réservation est toujours présente sur le site (encore ce matin à 9h30).
Sixt Chili pas joignable.
Sixt France au courant de rien (Eux non plus n’arrivent pas à contacter le Chili).
Quelqu’un a-t-il des infos sur le sujet ?
willemspie2
J’ai lu sur un autre site que l’agence SIXT de Puerto Montt avait ete fermée par les autorités chiliennes pour des malversations financières.
thierry67893
Je ne sais pas si tel est le cas, mais, sur les réseaux sociaux, contrairement à beaucoup d’autres sociétés au Chili, ils ne semblent pas très réactifs.
Thierry
sixtfrance4
Nous vous remercions pour votre message. Nous comprenons votre préoccupation et souhaitons vous apporter toute l’aide possible. Toutefois, sans référence de dossier, il nous est difficile de consulter les détails spécifiques de votre réservation.
Nous vous invitons à nous contacter via votre espace client, où nos équipes pourront examiner la situation et vous fournir une réponse adaptée dans les meilleurs délais.