Que toi - restaurant vietnamien

Forum Aquitaine - Bordelais, Landes

Hey, bonjour !

Premier post pour moi sur la communauté Routard (pour faire un ptit peu de pub à un restau super chouette)

J’avais eu l’occasion de faire une année d’échanges à Hanoi au Vietnam en 2011 et je n’y suis pas retournée depuis mais l’aventure m’avait bien marquée !

En revanche, je suis passée il y a pas longtemps à Bordeaux voir une amie qui y travaille et, en remontant le cours de l’Alsace-Lorraine, j’ai découvert le petit restau’ de Que Toi.

Bon, c’est certain qu’on n’est pas sur du boui-boui de rue (tant sur les prix, que sur la qualité) mais ils ont un menu impeccable, une équipe dynamique et souriante (et surtout, je ne veux m’attirer les foudres de personne, mais ce sont de vrais Vietnamiens !!!).

Rien à voir avec les restaus “viets” du XIIIè arrondissement de Paris haha

En tout cas je souhaitais leur donner un petit coup de pousse après l’accueil qu’ils m’ont fait le mois dernier et je leur souhaite bien du courage !

Je conseille le bun bo, je crois - si je ne me trompe pas - qu’il est vendu au prix de 10,50. La bière, c’est de la Saigon Export : le prix est un peu cher mais comme les plats sont bon marché, on peut bien se faire ce petit plaisir !

Voici l’adresse pour ceux qui sont intéressés : 39 Cours d’Alsace-et-Lorraine, 33000 Bordeaux, France

Je recommande =)

Tchao !

Sujets suggérés

Services voyage