Que visiter à la Costa Adeje à Tenerife ?

Forum Canaries

Bonjour,
Je pars une semaine au mois d’août à Tenerife dans le sud, à Costa adeje. Je vais bien évidemment profiter des plages du sud mais j’aimerais également pouvoir visiter et profiter peut être des paysages de Tenerife.
Auriez vous des endroits à voir ?
Merci d’avance.

vous apportera toutes le réponses

Si vous voulez “peut être” (je vous cite) profiter des paysage de Tenerife, de sa culture et de ses gens, louez un véhicule et sillonnez l’île vers l’Ouest, le Nord et le Centre.

En cliquant sur les rubriques Activités et Visite de ce forum vous trouverez des années de commentaires et de retour de voyageurs, des idées sur les grands “classiques” , en tapant Tenerife sur internet vous tomberez sur les kms d’informations :

vous comprendrez qu’il est difficile de (re) énumérer pour chaque voyageur qui part vers les Canaries toutes les richesses de l’île en la matière, personnellement j’y vis depuis 13 ans et en découvre encore tous les jours.

Un fois votre idée générale faite, les participants à ce forum se feront sans nul doute un plaisir de répondre aux questions plus précises que vous pourriez avoir sur tel ou tel coin de l’île.

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

Sujets suggérés

Services voyage