bonjour,
nous partons fn mars à Agadir.
Nous avons l’intention de louer une voiture.
Pouriez vous m’indiquer les lieux à ne pas manuer aux alentours d’Agadir?
Les visites? les randos?..
merci d’avance pour vos conseils et experiences
bonjour,
nous partons fn mars à Agadir.
Nous avons l’intention de louer une voiture.
Pouriez vous m’indiquer les lieux à ne pas manuer aux alentours d’Agadir?
Les visites? les randos?..
merci d’avance pour vos conseils et experiences
bonjour,
si vous louez une voiture plein de chose à faire et à voir.
1- essaouira 2h30 aller ( au nord )
2- taroudant 1h30 aller ( direction marrakech)
3- tiznit 1h30/2h aller ( au sud)
4- de tiznit rajouter 1/2 et aller à aglou plage ( au sud)
5- marrakech 2h par l’autoroute ( a l’est )
6- la route du miel et les cascades d’immouzer 1h30 aller ( vers le nord)
7- le rocher du diable 1/2 h aller (vers le nord).
si vous voulez des explications n’hésitez pas.
bonnes vacances
véronique
Revenons d’1 semaine a Agadir
A faire absolument :les cascades d’imouzer (si elles coulent toujours à ncette époque), pa seulement pour la cascade, mais surtout pour la route qui vous y amène, appelée la vallée du Paradis qui porte bien son nom, ou aussi appelée route du miel…superbes paysages avec palmiers au bord d’une riviere… nous avons adoré !
Essaouira : sommes partis vers 8h le matin et avons profité de belles lumières le long de la côte pour faire de belles photos…(en voiture de location) compter 3h de route.
La palmeraie de Tioute et TAroudant (a un peu plus d’1h à l’Est d’Agadir.
P.S.: a déconseiller, les taxis blancs et bleus qui sont les taxis autorisé à faire les grandes distances et sortir de la Ville : leur conduite est vraiment très dangereuse : doublent sans visibilité, sur les lignes blanches, en 3eme file alors qu’il n’y a que 2 voies …
Quelqu’un peut il me renseigner sur les prix de location d’une voiture à Agadir etdes tarifs de taxi? je pars la semaine prochaine…
une loc de voiture entre 20/25/30 euros par jour chercher sur internet ,le taxi c’est un moyenne 10 dhs la course soit 0,90 cts. dans toute la ville.
si vous comptez faire que de la ville prenez le taxi çà fait moins cher que 25 euros par jour une voiture.
véronique
merci de vôtre réponse, je prendrai sans doûte les deux, car ns voulons ns balader un peu …
Perso ,Tiznit j’y vois pas grand interet ,je rajouterais plutot Tafraoute ,belle route egalement pour y aller et belles montagnes de granite entourant cette ville.
Nous revenons d’Agadir, nous avons loué une Ford fiesta 120 euros pour 6 jours .
aupres de qui avez vous reservez la voiture ? Le moins cher que j’ai trouvé pour l’instant est de 165 euros 6 jours, je pars en juin
Merci d’avance
Bonjour Sofieg,
Il y a une discussion sur ce forum avec des adresses de loueurs de voiture à Agadir , vous devriez y trouver votre bonheur.
J’ai loué une voiture pour 7 jours en janvier pour 160 euros.
Je vais maintenant pour 3 mois , j’ai reloué auprès de la même agence avec un tarif évidemment intéressant pour cette période.
Richard
Bonjour ,
Je suis assez d’accord avec vous , je n’ai pas trop aimé Tiznit. Mais entre Aglou et Sidi Ifni , il y a une belle plage avec des arches sur la mer.
Richard
Merci pour vos réponses concernant les loueurs.
Nous partons 7jours, je me demande si je dois louer une voiture pendant toute la période ou seulement 3 ou 4jours.
Sachant que le transfert aéroport-hotel, j’en est deja pour 20 euros, donc 40 euros l’aller retour.
Donc financièrement est ce plus intéressant de louer une voiture tous le séjour ?
Est ce facile de se réperer et de se déplacer pour aller à Essaouira, Immouzer ? ou est ce préférable de partir en excursion organisées ?
Merci d’avance pour vos réponses
A votre place je louerais une voiture à la semaine, le loueur vous la dépose à l’aéroport, c’est le plus facile. N’hésitez pas ç téléphoner au loueyur que je vous ai donné par mp, vous n’aurez pas mieux en tarifs, et pour ma part, je n’ai même pas versé de caution.
Pour se rendre à Essaouira c’est très facile car biuen indiqué, par contre la route est sinueuse pendant un certain temps donc vous ne pourrez pas rouler très vite.
Y a-t-il un parking gardé pour la visite de ces cascades? Merci.
E n cette saison,vous n’êtes pas sûr du tout d’avoir de l’eau aux cascades d’Immouzer.Côté parking,il n’ y a pas beaucoup de places,il vaut mieux éviter d’ y aller le week-end.C’est une sortie pour les gens d’Agadir.
Bonjour pourriez-vous me donner les coordonnées pour location de véhicule svp
Et que doit-on prévoir comme document pour la location
Merci beaucoup
Bonjour,
A Agadir , après plusieurs tentatives non satisfaisantes , je loue chez Carsalis.
Un permis valide, une carte visa pour la caution , et un petit paquet d’euros ou dirhams pour payer sont nécessaires et suffisants.
Bonjour,
Partant une semaine à agadir au mois de mai juin auriez vous les coordonnés d un loueur de voitures?
Votre message étant ancien je tente tout de même belle soirée !
"" Votre message étant ancien “”
mon message n’a qu’une semaine et ma dernière expérience 2 mois.