Bonjour je pars en famille 1 semaine dans le périgord noir que me conseillez vous de visiter sachant que nous avons 2 enfant de 2 ans et demi et 5 ans?
J’ai déjà repéré la roque st christophe et son site troglodyte ,la roque gageac beynac la descente en gabarre et les grottes de lascaux 2 ,on m’a recommandé le restaurant Chez Janine à Sergeac .
Quel marché puis-Je faire également ou autres restos?
Merci
Il a été maintes fois répondu sur le présent forum précédemment, sinon achetez le GDR “Dordogne Périgord”.
Ah qu’il est beau le perigord noir!!!
Alors en effet l incontournable Lascaux, en plus à cette saison c est calme et la billetterie est directement à la grotte!
Ensuite la roque St Christophe c est chouette en effet , il y a le parc du conquil à côté pour les enfants c chouette! Le village de saint León sur Vézère très beau, mais sûrement mort à cette periode… Le village de Domme est à faire et la roque gageac c est magnifique!
En restau, je confirme, chez Jeanine c est bon, tout est fait maison, en revanche faut avoir un bon estomac!! (Les plats s enchaînent et en général c est dur de finir!), il y a l auberge de layotte aussi à fleurac, à la bonne franquette avec des saveurs et des associations parfois inconnus (manchons de canard au bambou, sirop d ortie d oseille)…
Bon séjour chez nous!!