Bonjour j’envisage de partir à BALI en 2019 et j’aimerais savoir e qu’il faut à tout prix voir , mais pas forcément les lieux trop “touristiques” !!! Merci je resterai 12 j sur place et 3 adultes .
Pour moi les choses indispensables a voir sont:
- puri taman ayun a mengwi
- pura ulun danu bratan
- tirta gangga
- tanah lot (très touristiques)
- gunung kawi
les rizières de pupuan et jatiluwih
les cascades et foret de munduk et aller voir les torréfacteurs de café ! Le meilleur de Bali
l’ancien palais de justice de klungkung
aller voir des torrefacteur
magali
Bonjour,
Je vous recommande la plage de Green Bowl Beach, elle est situé au sud de la péninsule de Bukit. C’est une plage magnifique avec du sable blanc, de l’eau turquoise, et pas trop de tourists. Cette plage convient à la fois aux surfeurs et aux non-surfeurs.
Bon voyage!
Alaina
Bonjour merci beaucoup mais ça ne me dit pas ce que c’est ( je vais voir sur le web ) . Je ne recherche pas uniquement les plages . Par contre les rizières c’est sûr j’irai et sûrement même un hôtel en montagne .Et les cascades je suis une adepte partout dans mes voyages . Corinne
Bukit, pas touristique??
Je croyais que le sud de l’île était, au contraire, blindée de touriste et qu’il valait mieux aller vers le nord…
Bonjour,
ci-joint le lien de notre blog dans les catégories Itinéraires conseillés et sites incontournables vous trouverez les différents endroits que nous avons nous-mêmes visités lors de nos différents voyages à Bali, ils peuvent vous inspirer pour la préparation de votre séjour. Bonne navigation.
http://partir-decouvrir-et-partager.over-blog.com/tag/les%20sites%20incontournables/
Bonjour
Merci beaucoup ce sera top , je vais étudier tout ça . cdlt Corinne