quel grand aeroport conseillez vous comme porte d’entrée aux usa pour aller visite yellowstone?
Nous sommes des retraités de 72 et 65 ans.
est ce que seattle est un bon choix ou salt lake city?
Ou alors un autre aeroport à partir de chicago où nous pouvons faire une halte?
ce serait pour septembre 2020.
merci de vos réponses
pascalclic2
Salt Lake city serait l aeroport le plus proche, avec des vols internationaux,
DENVER est plus au sud
sophie_063
bonjour,
lorsque nous étions allés à Yellowstone, nous avions atterri à l’aeroport de Bozeman, Montana.
ce n’est pas un grand aéroport, mais il est près de Yellowstone.
nous avions fait auparavant escale à Minneapolis depuis notre vol en provenance de France.
on avait trouvé cette solution bien pratique car beaucoup moins de route que depuis salt lake city.
cependant le coût est sans doute plus élevé.
en petit aeroport dans le coin, vous pouvez voir aussi pour jackson hole.
dodo494
Merci pour vos réponses, je vais regarder ces 2 options…
dodo495
Bonsoir,
Avez vous un itinéraire qui pourrait me servir de trame? Je vous remercie par avance
sophie_066
Bonsoir,
alors notre itinéraire était assez inhabituel je crois. Nous avions passé une petite semaine à Yellowstone, car c’etait L’objectif principal de ce voyage, après 2 voyages dans l’ouest. Puis nous avions repris l’avion de Bozeman, jusque Phœnix. De là nous avons fait un road trip de 2 semaines entre Arizona, Nouveau Mexique, un petit bout de Colorado et retour vers la France depuis Las Vegas.
Je pourrai vous en dire plus si cela vous intéresse.
dodo497
Bonjour,
oui cela m’intéresse de connaître votre parcours dans Yellowstone, où avez couché, ce qu’il faut faire absolument et ce qui est à éviter. Je sais qu’il y à plusieurs discutions déjà sur ce thème. Mais comme vous m’avez fait la gentillesse de me répondre, j’aurai l’impression d’avoir un conseil personnalisé. Merci
sophie_068
bonjour,
je viens de vous envoyer tout ça par message privé.
rien n’est à éviter à Yellowstone, si ce n’est la nourriture dans certains établissements du parc, mais vu qu’il n’y a pas trop d’autre possibilité