Bonjour ,mon mari et moi meme projetons de partir en gréce en camping car par la route ,pour savourer au mieux notre voyage .nous sommes preneurs des itineraires et budget pour un couple pour 1 mois voir 2 .nous sommes retraités merci par avance pour vos conseils.
Bonjour,
Cela m’intéresse aussi.
Bonjour
Nous avions prevu aussi la grece. Helas reporter. La année prochzinr
Bonjour, nous avons fait deux fois la grèce en camping-car. C’était il ya 5 ans et il y a deux ans , il y a 5 ans on s y est senti très libre et à l’aise il ya deux ans, c’était pour aller en turquie et on a moins apprécié, chaque fois ça nous est revenu dans les 2000 euros environ tout compris pour notre famille de 4, plus de précision dans notre blog :
http://tileaenvadrouille.eklablog.com/
N’hésitez pas à nous poser des questions si besoin.
Bonjour,
La saison d’automne de octobre à décembre est-elle possible au point de vue température ? On m’a dit qu’il pleut et qu’il fait froid à cette période.
Je passe généralement de décembre à mai au Maroc, mais j’aimerais bien, au moins une fois, commencer par la Grèce. Je ne veux pas y aller pendant l’été, il y a trop de monde et trop chaud.
Quid du stationnement libre hors camping ?
Merci d’avance.
bjr, nous y sommes allés chaque fois en juillet difficile de dire pour le climat en revanche pour ce qui concerne le stationnement , on a topujours fait du sauvage sauf à athenes c logique et aussi aux météores car il y avait un beau camping.
Par contre les grecs sont assez indisciplinés et on s’est plusieurs fois retrouvés bloqués par d’autres voitures, on n’aurait pas pu partir de là où on était en pleine journée et la nuit parfois obligé de quitter les lieux à cause de rodéo.