Quel camping près de Sarlat avec enfants 3 ans et 8 mois ?

Forum Aquitaine - Bordelais, Landes

BOnjour,

Nous souhaiterions louer une semaine en mobile-home près de Sarlat avec des enfants de 3 ans et 8 mois en août. Notre aîné adore les espaces aquatiques et je m’Interroge sur quel camping choisir entre Péneyrals à Saint-Crépin-et-Carlucet ou la Palombieres à Sainte-Nathalène. Quels sont les avantages et inconvénients de ces deux campings ?
Quelles activités recommanderiez-vous autour de ces lieux avec des enfants de ces âges ?

En vous remerciant pour vos conseils.

Stéphanie

Bonjour,

Pour avoir fait ce type de séjour en famille avec nos 2 enfants, je peux vous conseiller. On avait logé proche de Sarlat dans une résidence Odalys (Les coteaux de Sarlat). Le gros avantage était que la picine était chauffée. On se baignait tous les matins et l’après midi on partait en visite.

J’ai résumé toutes nos activités en Dordogne avec les enfants sur ce lien. On a pu faire Lascaux, Rocamadour, des zoos, villages troglodytes, chateaux… Une superbe semaine!

Quelle que soit votre décision, surtout selon votre budget, vous devez vous décider rapidement, les campings que vous citez sont quasi complets déjà pour le mois d’août. Et ce qui reste à la location, ce sont les structures les plus chères.

Bonjour,
Merci à vous deux pour vos réponses. On a finalement réservé au camping du Montant à Sarlat qui me paraissait être plus à taille humaine en gardant les avantages des campings cités précédemment.
Concernant les activités je crois que la semaine va etre bien chargée. Rocamadour, Padirac, balade en Gabare… On m’a également parlé du parc Bournat…
Je vais regarder votre lien Chrissand. Merci !

Effectivement , le parc du Bournat au Bugue a toujours beaucoup de succès auprès des enfants… et de leurs parents. Je vous le conseille.

Sujets suggérés

Services voyage